Bon, les enfants, je go profiter de l'IRL (
) pendant trois semaines.
Faites pas de bêtises en mon absence (et la MAJ, tant qu'à faire
)
Je devrais pouvoir faire un petit passage dans deux semaines (
) puis re-absence (sauf si je trouve un accès après
).
No suicide en masse, hein. 