je m'en doute tu n'est pas asser assier pour conaitre mon nom et mon prénon
c'est peut etre moi
C'est moi !
Ou pas.
PS: j'suis pas sûr qu'il y ait quelqu'un sur le forum qui connaisse ton nom de famille.
Owi, PEMT !
non c'est moi je te dis
ok je vais dodo je bosse a 8heures pour finir a 20heures
Bonne nuit
Pointouillage.
Pointe.
Chaud mon lag.
C'est vrai bubulle il me semble pas l'avoir dit...
mais alors qui est se type xD
je ne les jamais vu avant sa j'en suis sur donc bon xD
Pointe
Ta réputation transcende les frontières du temps et de l'espace.
(Bon, faut que j'aille me reposer quand je commence à sortir des trucs pareils moi... )
Boarf je les ignorer du coup !!
encore un bleu qui veux faire parti de la R.A.M.P sans doute
Excusez mon incultisme, (si si ce mot existe ) mais qu'est ce que la R.A.M.P ?
l'organisation sécrète qui gouverne secrètement se forum en secret...
sont chef n'est autre que boss_of_R.A.M.P ( qui a tuer plus de la moitier des ancien de se forum )
Ah daccord
Je pointe
(Trop crevé pour compléter Yoda et en plus je poste avec ma PSP )
Mais La M.A.Y. agit secrètement contre la R.A.M.P.
La M.A.Y tu parle de l'agence crée par yacine
pas la peine d'aller plus loin