sa la force ?
quand vous serait dans le top 3 vous pourrais parler de " force " jeune padawan
lmao
ok
je plussoie yoda
moi aussi
oui mais non
je vais dodo
je pointe
Tu pointe trop souvent mancubus !! vivement que l'école reprenne
ne me parle pas de ça
Je plussoie la salade, il est temps que tu retrouves un rythme de vie normal.
ainsi qu'un semblant de vie social
"vie social" ? wtf ?
c'est pareil qu'un sims heureux ?
bah j'aime pas les sims
Raison de plus pour retourner en cours !
(Non, cherchez pas, y a aucun rapport )
mais si voyons... le petit sims vont aussi a l'école
au faite y'a pas un " Sébastien L**** " sur se forum
il veux m'ajouter sur face book mais impossible de savoir qui sait
C'est pas moi...