yo im having some problems finding people to play with on gears of war 2
Fan de jutaime pourquoi pas, mais sa ne doit pas sortir de ce topic...
sa devrait même pas y rentré surtout
Seul les gros bonnets de l'industrie pétro-chimique peuvent se payer les taxes de douane pour entrer dans le topic.
Contrôle des douanes, bonjour. Veuillez me présenter vos papiers et ouvrir le coffre.
Je vais faire dodo, souhaitez moi bonne nuit...
Bonne nuit et gaffe au(x) gorille(s)...
bonne nuits
pointe
je pointe
p
demande de ban pour mono-lettre
Je pointe à 5h donc 15pts
bravo, tu sait compter
Ouais t'as vu
mon frangin
c'est quoi ce délire ?
Jutaime
ha ok la réunion de la famille no-life