merci de ton intervention
merci pour cette occasion de demande de ban
Je suis là
Je suis toujours la
tout le monde s'en fou t'a remarquer
loolll
pointe encore
De même
1h00
Je vous ai manqué?
Oui! ça tombe bien on manquait d'esclaves pour tenir l'auberge du poney.
pas mieux
Je pointe
ça tombe bien on manquait d'esclaves pour tenir l'auberge du poney.
Calouuuuuu?
dodo pour moi
encore
et bien me voici
veille
où est tu yoda ?