Surement du a l'insomnie
sa doit être sa
quand le pauvre n'as pas ses 15 heures de sommeil quotidien, il commence à perdre les pédales.
moi je l'ai est jamais retrouvé mes pédales...
ça se voie ?
au pire, tu peux les chercher au bois de Boulogne
Pourquoi la bas ?
Il me semble que c'est un endroit gay et joyeux
il y a un brocanteur là bas?
Hmm...de bonnes vieilles pédales à l'ancienne
je crois même qu'au bout de trois achats ils t'offresune vieille pipe
ouvre un autre bal
Je plussoie... puis sa a toujours sentie mauvais les vielle brocante
fait une ofre au gean gorilla
Ça fera joli dans mon salon.
puis je pointe
Damn.
frerot ne m'abandonne pas
Mon jouet fav... Euh, Bubulle n'est point à vendre jeune homme.
MMM MMM MMMMM
C'est quoi qui bouge derrière les buissons?