CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Splinter Cell Conviction
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les veilleurs

Upsilon941
Upsilon941
Niveau 10
26 avril 2009 à 12:47:42

Ben y a rien à comprendre. :fou:

Fisher215
Fisher215
Niveau 10
26 avril 2009 à 12:48:56

Ha ouf j'ai eu peur j'ai cru que je devenais comme calou :-)

Mancubus
Mancubus
Niveau 10
26 avril 2009 à 13:26:28

Tu n'es peut être que l'une de ses sombres personnalités schizophrènes... :peur:

Upsilon941
Upsilon941
Niveau 10
26 avril 2009 à 13:30:06

Calou à une sacré influence ! :ouch:

Mancubus
Mancubus
Niveau 10
26 avril 2009 à 13:40:50

il est aussi possible que nous fassions tous partis de son esprit. :doute:

Fisher215
Fisher215
Niveau 10
26 avril 2009 à 14:57:39
  • abbat mancubus*

Sa c'est pour dire de telles calounades... Aprés tout c'est peut etre contagieux... :peur:

Upsilon941
Upsilon941
Niveau 10
26 avril 2009 à 15:31:28

J'espère ne pas faire partie de l'esprit de calou... :peur:

yoda-3000
yoda-3000
Niveau 10
26 avril 2009 à 16:51:01

je suis la parti qu'il utilise pas alors... :noel:

Fisher215
Fisher215
Niveau 10
26 avril 2009 à 23:08:21

bon comme je vois que vous vous ennuyez...

Quatrième partie
L’agent Moss était plus furieux que cinq minutes au par avant, il n’avait jamais loupé un interrogatoire, or celui-ci, certainement à cause de la pression du au fait que 12 ogives nucléaires aient disparues, avait tourné au fiasco.
-Moss : Très bien, écoutez moi je veux que vous m’appeliez la NSA et qu’elle nous fournisse les images satellites du site au moment de l’attaque. C’est le bâtiment qui abrite notre arme atomique, donc je pense qu’ils ont un satellite braqué en permanence dessus, donc ne vous laissés par berner. Au boulot !!!

*

Le General Upsi déambulait dans les couloirs du complexe Cheyenne. Le complexe Cheyenne était une base de l’armée de l’air, dans cette base y siégeait le NORAD (North American Aerospace Defense Command). Cette initiative du gouvernement américain est apparue dans le milieu des années 60 pour faire face à la conquête de l’espace contre les russes. Quand la guerre froide eut pris fin, le NORAD devint une base d’exploration spatiale dont dépendait avec l’armée de l’air le programme BlackBriar.
Upsi se remémorait le temps ou le programme BlackBriar en était encore au stade de projet. C’était en 1995. En 1997 le gouvernement avait préparé ce que l’on appelle des « Jumper » afin de voyager dans l’espace. Ces petits engins étaient capables de voler des milliers de kilomètres sans se ravitailler. Ils étaient composés de réacteurs nucléaires et un système d’ocultage, ce qui leur permettaient d’être invisible. Ils avaient aussi des boucliers. Le seul probléme était que l’on ne pouvait pas utiliser l’ocultage en même temps que les boucliers. Et que l’ocultage était inutile en cas de port de lunettes thermiques. C’est comme ceci qu’ils avaient trouvés un vaisseau ancien. Les anciens étaient des êtres supérieurs humains d’il y’a des milliers d’années dont leurs technologie était largement supérieur à la notre. Dont aujourd’hui même nous ne savons rien. Quand ce vaisseau à été trouvé il à été réajusté a l’humain afin qu’il soit maniable et ajustable ; tel que des radars. La trouvaille de cette merveille avait permis de nous avancé en matière de technologie. Certes certaine matières telle que la substance qui faisait fonctionner les réacteurs étaient encore inconnues mais les bases de données du vaisseau contenaient les plans, les matériaux et ou trouvés ces matériaux. Ceci dit malgré les milliards de dollars dépensé et que le gouvernement pouvait gagner avec, ce programme resta classé secret défense. Le NORAD, dans le cadre de l’opération BlackBriar avait financé des expéditions afin de récolter des matières et pour terminer la création d’un autre vaisseau, en plus du vaisseau « ancien » déjà obtenu. Le général avait souvent trouvé ironique d’appeler ce vaisseau « vaisseau ancien » alors que les êtres qui l’avaient fabriqué avaient des milliers d’années d’avance technologique sur eux. Upsi termina devant un épais mur en acier. Il s’agissait de l’entré du « bocal », pièce totalement isolé électroniquement grâce a un système de brouillage électromagnétique qui empêchait tout micros à l’intérieur ou toute parabole à l’extérieur d’écouter ce qui se disait à l’intérieur. Upsi présenta son œil a la machine qui le scanna afin d’ouvrir la porte. Plusieurs membres étaient présents. Il s’agissait des chefs d’état major, dont l’amiral Otomo.
-Upsi : Messieurs :-d Je vous ai convoqués car nous avons de nouveaux éléments scientifiques. Le professeur Milan Nedich confirme bien la présence d’un aéronef voir un vaisseau non identifié à 1500 KM au dessus de nos têtes.
-Un général de l’armée de terre : Qu’on fasse tout péter !!!!! :bave:
-Upsi : Huuuuumm, j’avais dans l’idée un approche un peu plus tactique de la situation. Nous rendons sans cesse visite à des peuples sans pour autant être menaçant, peut être qu’eux ne le sont pas.
-Un autre général : Peut être mais nous ne pouvons pas risquer la sécurité national dans l’hypothèse ou il serait « gentils ». Sans oublier que nous nous sommes fait dérober 12 ogives nucléaires et ce sous notre nez.
-Upsi : A en juger par leur vaisseau ainsi que par leur équipement observé par le satellite je ne pense pas qu’ils nous envient nos ogives. De plus je viens d’envoyer l’Appolon à sa rencontre.

Mancubus
Mancubus
Niveau 10
27 avril 2009 à 00:16:03

J'ouvre. :(

Fisher215
Fisher215
Niveau 10
27 avril 2009 à 00:24:47

relance...

Bubulle_91
Bubulle_91