il en reste ?
Non
Mais si tien mancubus des viceres
S*laud
je peux te passer sa langues upsilon tu sera peut etre plus poli. Tien il reste un morceau de queue (la nageoir hin...) tu en veux?
Je suis pas impoli moi J'ai mis une *
Et non je ne veux pas de nageoire.
je la veux bien moi
Régales toi.
Moi je garde sa nageoire dorsal pour une relique que je donnerai a la croix rouge
Salauds!
D'ailleurs un des reste de bubulle maniferste son mecontentement.
pointe
Les journées de yoda et mancu commencent...
Oopa!
si si elle commencent
je pointe
mancu yoda reveillez vous hey
qu'y a t-il?
un probléme ?
aucun on s'inquietait de ne pas vous avoir encore vu a cette heure tardive
désolé d'avoir une vie
j'ai toujours rêver de dire ça
etrangement sa colle pas avec le personnage...c'est comme ci qu'un prof de maths disait sa
bn je devance yoda... c'est comme ci qu'un prof tt court disait sa