on se demande pourquoi...
hop je pointe
je pointe
je repointe
repointe aussi
au fait c'est toujours comptabilisé
bien sur regarde
https://www.jeuxvideo.com/cgi-bin/jvforums/forums_profil.cgi?pxo=yoda_2008&dxo=2008-12-26&k=9461fe689010f7b4493a4c35c65f9245
ha okay sa se repercute sur le nombre de message si sa c pa du flood
de quoi parlez-vous?
rien je demandais juste yoda si les point etaient comptabilisé et il ma repondu par un simple lien avec son nombre de post
je rerepointe
ok!
je pointe!
hop me revoila
Ha mancubus... te revoirla... c'est comme regardais un hentai avec des tentacule... c'est super crade et pourtant...
merci bien yoda
je me suis toujours demandé pourquoi les japonais adores faire des cochonnerie avec les poulpes
aucune idée je n'est jamais aimer se genre de chose..mais il est vrai que sa excite...
mouais....
faut quand même être spécial pour être exciter par sa
je pointe !
je plussoie