hop je viens de finir prince of persia
le jeu est bien mais il on complètement recopier le scénario de shadow of the colossus... ( et on réussis a le faire moins bien )
très déçu de ubi ( encore ) avec les sous qu'il gagne il pourrait se payer des scénariste au lien de copier sur leur voisin.... 