bon appétit
bien sur
je pointe
Bonjour!
(Et oui, je suis toujours vivant. )
et toujours bossteur hélas
*boosteur
S'pas de ma faute si tout le monde dort encore à 6h...
(Ouverture )
on est tardif ici!
je jouer a halflife 2 episode 2
pointe
je pointe également
je pointe.
je repointe
vous êtes insomniaque ou quoi?
non,juste no-life!
C'est la magie de mon jeu :ok;
non c'est la magie des no-life surtout