Il poste depuis la Lune où il fait nuit
Quoi?! Il est pas 5h du mat?
Ho mon dieu les gars je vien de m'acheter un nouveau pc
je vous donne la config pour vous faire rager
Pentium dual-core E5200 2.5 ghz
4 giga de ram
et ma petit fierté
ait radeon HD4850 512 mo
tout sa pour la modique somme de 555 euro
Non je ne rage pas du tout
et je vous parle pas de mon écran 19 pouce LG
Je pointe a la vitesse de la lumière
Pointe-test
Pointe
19 pouces,c'est de la rigolade!
sa dépend de la taille du pouce
ps:ha ok le type qui se défend avec la taille de l'écran parce qu'il bave sur la tour
je pointe!
pareil
bon je retourne jouer a crysis
OMFG! Il neige chez moi!
Pointage.
je pointe
crysis en hight ( même si il rame un peu ^^ )
moi aussi je vais bien améliorer ma config pour noel
potin je fait tourné half life 2 fond avec un aa x4
tu me donne faim là
et je repointe