CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Splinter Cell Conviction
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les veilleurs

Bubulle_91
Bubulle_91
Niveau 10
25 novembre 2008 à 06:17:36

J'en ai oublié mon créneau de 5h... :o))

yoda_2008
yoda_2008
Niveau 8
25 novembre 2008 à 22:55:36

ho putin je regarde le dernier spectacle de gad elmaleh :rire:

je suis plié en deux :rire:

Mancubus
Mancubus
Niveau 10
25 novembre 2008 à 23:00:00

tu as été le voir ou alors c'est l'ami commun qui t'as aider? :noel:

yoda_2008
yoda_2008
Niveau 8
25 novembre 2008 à 23:06:09

amis commun :noel:

Bubulle_91
Bubulle_91
Niveau 10
25 novembre 2008 à 23:11:06
  1. mancubus Voir le profil de mancubus
  2. Posté le 25 novembre 2008 à 23:00:00 Avertir un modérateur
  3. tu as été le voir ou alors c'est l'ami commun qui t'as aider? :noel:

Alien qui poste depuis son PC dans la salle même spotted? :-p

Allô, la sécurité? Oui, il est là-bas... :o))

yoda_2008
yoda_2008
Niveau 8
25 novembre 2008 à 23:24:04

je suis déguisé :noel:

  • replace sa perruque et c'est lunette * :noel:
Mancubus
Mancubus
Niveau 10
26 novembre 2008 à 00:40:52
  • enfile son costume noir *

à partir d'aujourd'hui, je n'existe plus, je n'ai jamais existé... je suis un Men In Black. :cool:

je sens qu'ont va bouffer de l'alien cette nuit :sournois:

Jeremy-7
Jeremy-7
Niveau 10
26 novembre 2008 à 00:51:28

la question est : à tu vraiment existé ? :o))

je pointe :noel:

Mancubus
Mancubus
Niveau 10
26 novembre 2008 à 01:01:09

Oh le bougre ! :o))

je sait que tu n'est pas un extraterrestre, mais je peux faire exception tu sait... :fou:

Jeremy-7
Jeremy-7
Niveau 10
26 novembre 2008 à 01:03:40

yoda_2008
Posté le 23 novembre 2008 à 00:34:03 le plus important je pense que c'ets quand même...

OSEF de ta life nan ?

tu rage parce-que ton portable n'est pas assé récent pour pouvoir aller sur internet :o))

yoda_2008
yoda_2008
Niveau 8
26 novembre 2008 à 01:26:40

Je ne sais pas je suis encore a la carte téléphonique :noel:

yoda_2008
yoda_2008
Niveau 8
26 novembre 2008 à 02:04:28

bien je pointe + dodo :noel:

Mancubus
Mancubus
Niveau 10
26 novembre 2008 à 02:18:12

bonne nuit :sleep:

Mancubus
Mancubus
Niveau 10
26 novembre 2008 à 03:00:01

je pointe :sleep:

Bubulle_91
Bubulle_91
Niveau 10
26 novembre 2008 à 07:01:50
  • Se mouche dans la perruque de Yoda* :(

S'quoi ça un portable? On a fait mieux que le Minitel? :o))

yoda_2008
yoda_2008
Niveau 8
26 novembre 2008 à 09:43:23

le minitel ?

aller encore un riche qui viens faire sont beau !!! tu me dégoute bubulle !! :o))

caloucalou
caloucalou
Niveau 10
26 novembre 2008 à 14:14:16

les poissons sont tous des poisons de toutes façons :noel:

Mancubus
Mancubus
Niveau 10
26 novembre 2008 à 23:00:18

c'est pour ça qu'on les empoissonne! :noel:

Bubulle_91
Bubulle_91
Niveau 10
26 novembre 2008 à 23:09:04
  1. yoda_2008 Voir le profil de yoda_2008
  2. Posté le 26 novembre 2008 à 09:43:23 Avertir un modérateur
  3. le minitel ?

aller encore un riche qui viens faire sont beau !!! tu me dégoute bubulle !! :o))

J'ai demandé si on avait fait mieux, j'ai pas dis que j'en avais un... :(

  • Cache son Minitel* :o))
yoda_2008
yoda_2008
Niveau 8
26 novembre 2008 à 23:10:44

choper le !! il la cacher dans son énorme sac a dos :o))

La vidéo du moment