heu..dit,on peut toujours s'arranger; j'ai compte bancaire caché en suisse (chez player) et je pourrai te donner quelques liasses de billets
je ne dirai rien à la police,je ferai comme si il ne s'était rien passé
l'argent m'importe peu....
c'est ton corps que je veux
pitier M.pedobear
aller calme toi tout ira bien...
tu veux un bonbon ?
oh oui !
quelle gout ?
je ne préfère pas savoir
gouts somnifère
de toutes façons tu dors pendant la journée non?
il va être obliger maintenant que bubulle et moi avons fait de lui l'objet sexuelle de nos fantasme les plus tordu
tordu,c'est bien le mot...il n'y aucun sous-entendu!
je pointe!
En passant, je veux bien le compte en Suisse moi...
Comment? Avec Player en prime? Moui d'accord, pourquoi pas...
cadeau empoisonnée
je pointe
pareil
pointe