Je plussoie Yoda.
(Enfin, je dirais pas qu'Atlantis pue la merde, mais je trouve que ça tient juste du simple copier coller de SG1 qu'on aurait foutu dans une autre galaxie...
)
Mais bon, je regardais quand même dès que ça passait à la télé
(l'épisode où la cité est attaquée
)
Et pour info, je regarde SG1 en ce moment. 