parles pour toi!
il est temps pour moi de pointer
Bon je pointe et je gododo (bah ouais je fait attention à ma santé moi )
j'ai été trop vite!
Je ne peux que constater que le 23:00:00 est magnifiquement encadré...
héhéhé
je pointe
ppinte
pointe
erreur de frappe!
Illettré spotted
sans l'erreur de frappe bubulle ton poste aurais pu faire sérieux
et si tu n'aurai pas oublier la virgule entre "bubulle" et "ton", le tien aurai pu etre parfait !
j'oubliais, je pointe
si tu aurais fermer ta gueule cela aurait été parfait aussi!
et c'est l'heure du pointaaaaage !!!
S'toi l'erreur de frappe ici...
au moins moi je n'est pas était crée avec une éprouvette monsieur bubulle