CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Splinter Cell Conviction
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les veilleurs

Jeremy-7
Jeremy-7
Niveau 10
25 octobre 2008 à 21:50:00

Ah okay le mec qui raisonne de travers :d) je vois pas pouquoi tu dit ca ?

Ah okay le mec qui croit connaitre tous les arabes de france :d) je les connaits pas tous mais je vois deja ceux de ma ville du style "c'est "ralam" de manger du porc ! *avec un gros join a la main* il faut pas déconné serieux :honte:

Ah okay le mec qui confond arabe et musulman :d) je parle des arabes :ok:

Ah okay le mec qui viend de se faire une barette de 15 à lui tout seul :d) je fume pas de chite ni de la beuh. je fume que des clopes :ok:

bob_marleyrasta
bob_marleyrasta
Niveau 10
25 octobre 2008 à 22:00:01

Pointe :noel:

je veux dire qu'il y a des arabes non musulmans et que ceux qui disent sont pas représentatives d'un "vrai" musulman.
Et pour le shit bah je dirais tout simplement dommage pour toi :noel:

yoda-3000
yoda-3000
Niveau 10
25 octobre 2008 à 22:18:48

pointe :noel:

Mancubus
Mancubus
Niveau 10
25 octobre 2008 à 23:00:34

de même!

Jeremy-7
Jeremy-7
Niveau 10
25 octobre 2008 à 23:17:57

yacine :d) au contraire, tant mieux pour moi :fier:

j'pointe en ecoutant de l'electro :sarcastic:

Mancubus
Mancubus
Niveau 10
26 octobre 2008 à 00:00:00

osef de ta vie! :noel:
:-p

yoda-3000
yoda-3000
Niveau 10
26 octobre 2008 à 00:08:50

je plussoie mancubus

bordel je viens de tomber nez a nez avec une "brute" dans dead space :mort:

je prie pour ne plus en revoir... :mort:

Mancubus
Mancubus
Niveau 10
26 octobre 2008 à 00:12:41

j'attends avec patience ce jeu! :-p
par contre pas de spoil ici,merci! :noel:

Fisher215
Fisher215
Niveau 10
26 octobre 2008 à 00:15:21

je pointe

Jeremy :d) je fume pas de chite ni de la beuh. je fume que des clopes

et t'est fier? :hum:

Jeremy-7
Jeremy-7
Niveau 10
26 octobre 2008 à 00:18:18

perso je préfère fumé des cigarettes que du chite ou de la beuh :fier: :o)) :noel:

yoda-3000
yoda-3000
Niveau 10
26 octobre 2008 à 00:29:57

mancubus je n'est aucune m'en spoiler

je tes dit juste que je suis tomber sur un enemis

il ne me semble pas qu'il y est du spoil...

c'est pas comme si je te disais qu'au niveau deux il y avait un boss avec des tentacule juste devant le train de la station qui te permet de finir le niveau :noel:

oups :noel:

Bubulle_91
Bubulle_91
Niveau 10
26 octobre 2008 à 00:33:46
  1. Ignorer yoda-3000 yoda-3000 Voir le profil de yoda-3000
  2. Posté le 25 octobre 2008 à 14:54:24 Avertir un modérateur
  3. et comment on fait aujourd'hui avec le changement d'heure ? :noel:

Damned, j'ai été doublé... :( :o))

yoda-3000
yoda-3000
Niveau 10
26 octobre 2008 à 00:35:09

car je suis un double agent... hahaha :noel:

:(

yoda-3000
yoda-3000
Niveau 10
26 octobre 2008 à 01:00:00

je pointe :noel:

Mancubus
Mancubus
Niveau 10
26 octobre 2008 à 01:00:00

je pointe :-)))

Fisher215
Fisher215
Niveau 10
26 octobre 2008 à 01:12:55

je pointe

Jeremy-7
Jeremy-7
Niveau 10
26 octobre 2008 à 01:14:38

je vous copie ... je pointe :noel:

Bubulle_91
Bubulle_91
Niveau 10
26 octobre 2008 à 01:14:48
  1. Ignorer yoda-3000 yoda-3000 Voir le profil de yoda-3000
  2. Posté le 26 octobre 2008 à 00:35:09 Avertir un modérateur
  3. car je suis un double agent... hahaha :noel:

:ouch: :ouch2: :( :-( :non: :sleep:

(Pas besoin de traduire, je pense... :o)) )

yoda-3000
yoda-3000
Niveau 10
26 octobre 2008 à 01:50:27

tu pense mal... :noel:

yoda-3000
yoda-3000
Niveau 10
26 octobre 2008 à 02:00:00

je pointe :noel:

La vidéo du moment