Ah okay le mec qui raisonne de travers je vois pas pouquoi tu dit ca ?
Ah okay le mec qui croit connaitre tous les arabes de france je les connaits pas tous mais je vois deja ceux de ma ville du style "c'est "ralam" de manger du porc ! *avec un gros join a la main* il faut pas déconné serieux
Ah okay le mec qui confond arabe et musulman je parle des arabes
Ah okay le mec qui viend de se faire une barette de 15 à lui tout seul je fume pas de chite ni de la beuh. je fume que des clopes
bob_marleyrasta
Niveau 10
25 octobre 2008 à 22:00:01
Pointe
je veux dire qu'il y a des arabes non musulmans et que ceux qui disent sont pas représentatives d'un "vrai" musulman. Et pour le shit bah je dirais tout simplement dommage pour toi
yoda-3000
Niveau 10
25 octobre 2008 à 22:18:48
pointe
Mancubus
Niveau 10
25 octobre 2008 à 23:00:34
de même!
Jeremy-7
Niveau 10
25 octobre 2008 à 23:17:57
yacine au contraire, tant mieux pour moi
j'pointe en ecoutant de l'electro
Mancubus
Niveau 10
26 octobre 2008 à 00:00:00
osef de ta vie!
yoda-3000
Niveau 10
26 octobre 2008 à 00:08:50
je plussoie mancubus
bordel je viens de tomber nez a nez avec une "brute" dans dead space
je prie pour ne plus en revoir...
Mancubus
Niveau 10
26 octobre 2008 à 00:12:41
j'attends avec patience ce jeu! par contre pas de spoil ici,merci!
Fisher215
Niveau 10
26 octobre 2008 à 00:15:21
je pointe
Jeremy je fume pas de chite ni de la beuh. je fume que des clopes
et t'est fier?
Jeremy-7
Niveau 10
26 octobre 2008 à 00:18:18
perso je préfère fumé des cigarettes que du chite ou de la beuh
yoda-3000
Niveau 10
26 octobre 2008 à 00:29:57
mancubus je n'est aucune m'en spoiler
je tes dit juste que je suis tomber sur un enemis
il ne me semble pas qu'il y est du spoil...
c'est pas comme si je te disais qu'au niveau deux il y avait un boss avec des tentacule juste devant le train de la station qui te permet de finir le niveau
oups
Bubulle_91
Niveau 10
26 octobre 2008 à 00:33:46
Ignorer yoda-3000 yoda-3000 Voir le profil de yoda-3000
Posté le 25 octobre 2008 à 14:54:24 Avertir un modérateur
et comment on fait aujourd'hui avec le changement d'heure ?
Damned, j'ai été doublé...
yoda-3000
Niveau 10
26 octobre 2008 à 00:35:09
car je suis un double agent... hahaha
yoda-3000
Niveau 10
26 octobre 2008 à 01:00:00
je pointe
Mancubus
Niveau 10
26 octobre 2008 à 01:00:00
je pointe
Fisher215
Niveau 10
26 octobre 2008 à 01:12:55
je pointe
Jeremy-7
Niveau 10
26 octobre 2008 à 01:14:38
je vous copie ... je pointe
Bubulle_91
Niveau 10
26 octobre 2008 à 01:14:48
Ignorer yoda-3000 yoda-3000 Voir le profil de yoda-3000
Posté le 26 octobre 2008 à 00:35:09 Avertir un modérateur