Ignorer JeReMy-7 JeReMy-7 Voir le profil de JeReMy-7
Posté le 25 octobre 2008 à 00:58:58 Avertir un modérateur
bah je sait pas moi, je te connait pas lol.
ouai donc tu fume trois quattres en une journée par semaine ...
moi c'est trois quattres clope en une heure et demi
Tu vas mourir...
(Chaud la réponse en mousse )
Jeremy-7
Niveau 10
25 octobre 2008 à 01:03:14
je fume en moyenne un paquet par jour quand je suis avec des potes etc ...
sinon un paquet de Winfield 30 dure deux jours
bob_marleyrasta
Niveau 10
25 octobre 2008 à 01:04:00
Si j'avait autant d'argent c'est clair que je le claquerai pas dans la clope
yoda-3000
Niveau 10
25 octobre 2008 à 01:05:07
tousse *
je pointe
tousse*
bob_marleyrasta
Niveau 10
25 octobre 2008 à 01:07:52
Il est tellement choqué par jeremy qu'il a l'impression de fumer
Jeremy-7
Niveau 10
25 octobre 2008 à 01:07:54
bah mon argent ne passe pas que dans les clopes.
Il passent dans l'escence pour mon scoot', pour aller boire un verre avec des potes, aller a Mc do ( non je ne suis pas gros ), pour aller en boite etc... des choses d'une vie d'ado normal.
bob_marleyrasta
Niveau 10
25 octobre 2008 à 01:13:38
Si j'avais l'argent de faire tout ça
Jeremy-7
Niveau 10
25 octobre 2008 à 01:15:13
Travailler est la clef qui me permet d'ouvrir la sérrure de mon tirroir ou ce trouve ma CB
bob_marleyrasta
Niveau 10
25 octobre 2008 à 01:17:29
Un jour je travaillerais
Bon ok, ok, fake
Jeremy-7
Niveau 10
25 octobre 2008 à 01:18:35
jerry fort
yoda-3000
Niveau 10
25 octobre 2008 à 01:21:02
et oui pour l'instant la vente de drogue n'ets pas considérais comme un travail yacine
Jeremy-7
Niveau 10
25 octobre 2008 à 01:24:36
j'en suis sur qu'il est aller a l'ANPE et qu'il a marquer "dealer" dans "rechercher"
bob_marleyrasta
Niveau 10
25 octobre 2008 à 01:27:16
Je me battrais pour que nos droits soient reconnus
Jeremy-7
Niveau 10
25 octobre 2008 à 01:30:57
j'imagine les manif' crée par Yacine avec plein de mec des quartiers avec du chite a la main
Jeremy-7
Niveau 10
25 octobre 2008 à 01:32:29
le seul droit que tu gagnera c'est de gardé le silence et que tout ce que tu dira pourra etre retenu contre toi
bob_marleyrasta
Niveau 10
25 octobre 2008 à 01:32:54
Pffffffff Ca s'ecrit: shit!! Tu peus aussi dire teushi....
Jeremy-7
Niveau 10
25 octobre 2008 à 01:48:03
moi je dit teuch, join ou paul
bob_marleyrasta
Niveau 10
25 octobre 2008 à 01:50:09
Moi je dis oinj, join, pilon, teush, shit, teushi, mais je vois pas d'ou to sors paul
Jeremy-7
Niveau 10
25 octobre 2008 à 01:57:57
bah c'est avec des potes on dit " qui a paul ? " pour pas dire des mots flagrant
pour toi yacine : http://www.noelshack.com/com/uploads/Photo001038592.jpg