j'ai les deux jeux sur ps3
l'ia de far cry 2 n'est pas nul ( contrairement a se que je penser au depard ) mais elle n'est pas bonne non plus
enfaite elle est complètement incohérente
capable du mieux comme du pire ( suicide a la grenade ou te chercher alors que tes a 3 cm de elle )
le jeu n'est pas linéaire même si le jeu n'est pas complètement non-linéaire ( il reste un peu dirigiste mais c'est très largement au dessus des jeux actuel )
en se qui concerne la difficulté j'ai mi des le dépare la difficulté la plus haute ( legende ) pendant le dictatiel j'ai trouver la difficulté bien gérer... mais après " aie aie aie "
on n'est souvent victime de gène du aux arbre et autre buisson que l'ia adverse ne gène pas
pour donner un exemple si toi tu te fout derrière une feuille tu ni verra rien mais l'ia elle et verra...
la barre de vie descendent rapidement et les ennemie résistant un peu trop au ball ( le headshoot lui fonctionne parfaitement )
j'ai donc vite changer la difficulté en " fanatique "
et sa convient très bien pour se qui veule du chalenge s'en pour autant se faire plomber la tronche tout les deux minute...
de plus si on meurs en mission on doit charger sa parti se qui est asser chiant ( imagine que tes pas aller sauvegarder pendant un bon moment ) et les mission demande parfois a faire un petit bout de chemin entrecouper de cap militaire... et autant le dire tout de suite ta les boule quand tu te fait flinguer dans une camp de merde alors que t'avais fini ton trajet de 5 minute xD
petit truc sympa cependant on peut changer les difficulté a tout moment...
en se qui concerne la difficulté légende je pense qu'elle et plus coriace au debut du faite que tu a moins d'arme
demain je me remettrez en " legende " pour voir se que cela donne
( du faite que je suis mieux équiper et plus habituer au jeux )
mais globalement je suis quand même satisfait du jeu