- yoda-3000 Voir le profil de yoda-3000
- Posté le 26 septembre 2008 à 00:30:37 Avertir un modérateur
- oé mais riche !! !noel:
et puis... ce n'est pas la taille qui compte... c'ets la façon dont on s'en sert...
Mouhahaha! J'ai screené le :noei: foiré!
(Chaud, on est plus que 3 sur ce forum
)