un cadeau pour bubulle
Fisher était prés de la porte qui renfermait Kara et Spartan avec Hernius. La porte était gardée par deux hommes. Fisher sorti son arme et y monta son silencieux. Fisher ne voulait pas tuer ces deux hommes mais c’était le seul moyen de s’en débarrasser rapidement et silencieusement. Malgré tout Fisher réfléchissait.
-Hernius : Que faites-vous là ?
-Spartan : Bien à vrai dire, j’allais vous poser la même question… Vos hommes nous on conduit ici.
-Hernius : Car vous étiez dans une zone réglementé interdite au publique. Vous êtes des espions n’est ce pas ?
-Kara : Nos outils de mesure nous on indiqués une forte émission d’ondes magnétiques et nous avons voulu vérifier.
-Hernius : On ne vous a pas dit que ce n’était pas bien de fouiller chez les gens, que ce n’était pas courtois… Bref vous n’auriez jamais du voir cela et je regrette mais je ne peut prendre le risque de vous laissez partir…
-Kara : Vu que l’on va y rester dites nous de quoi il s’agit…
-Hernius : Et bien je suppose que nous pouvons vous le dire. Il s’agit d’un scanner qui nous permet de communiquer avec les crysis… nous avons conclu un accord avec eux. Nous leurs donnons bon nombres de planètes dont nous connaissons les coordonnées et nous les leurs donnons. Notre peuple effectue ceci depuis le début de la guerre et cela, nous convient tous à merveille.
-Spartan : Vous voulez dire que vous fournissez des planètes humaines aux crysis mais…
-Hernius : je sais ce que vous pensez mais croyez moi si vos chef était dans la même position que moi, il aurait réagis, vous savez j’ai laissez le choix au peuple de mourir ou d’agir en sacrifiant les autres…très peu ont choisit de mourir.
-Spartan : Espèce de…
-Hernius : Ne vous fatiguez pas… et nous vous remercions pour vos explosifs cela permettra de terminer les armes que nous fabriquons pour les crysis. Et comme je n’ai rien contre vous, vous avez ma promesse que vous ne souffrirez pas et que nous essaierons d’éviter le pire pour le colonel Fisher.
Hernius entendit deux bruits sourds dehors et il demanda au garde d’aller voir, quand le garde ouvrit la porte il s’effondra, Fisher lui avait tiré en pleine poire 
-Fisher : Salut.. Désolé d vous embêter avec sa mais vous pourrez détacher ces deux idiots ?
-Spartan : Dis…
-Fisher : Toi la ramène pas la camera…
-Spartan : Merde 
Hernius : Vous n’irez pas loin…
Fisher : Ne vous en faites pas pour sa…
Fisher s’approcha d’Hernius et l’assomma avec son arme.
Fisher : On fonce…Suivez moi votre équipement est devant la porte.
Kara : Comment tu as su qu’on était ici ?
Fisher : Bougez-vous les miches on à plus longtemps !!!
Fisher et ses hommes sortirent de la grange et fi firent tirer dessus par des paysans armés d’armes automatiques.
Spartan : Quand je vous dit que je n’aime pas la campagne !!
Fisher : Foncez à l’autre bout du champs je vous couvre !
Kara : Et vous ?
Fisher : Fonceeeez !
Fisher couvrit Spartan et Kara quand ils furent à couvert et appuya sur un boutton de sa télécommande et la grange explosa. L’explosion lui permis de rejoindre son équipe mais aussi de détruire l’emmeteur qui permettait à cette planete de communiuer avec les crysis et surtout de couper le champs.
R Fisher : Yoda, maintenant !
Fisher, Kara et Spartan firent téléporté sur l’apollon.
Yoda : Et bien…
Fisher : On n’a pas le temps foncez, faites un bond maintenant.
Plus tard après le débriefing, Kara et Spartan sortirent de la salle.
Yoda : Bien joué.
Fisher : Ouais on était la pour se faire des amis. Puis ce n’est pas tous les jours qu’on tombe sur une planète habitée…
Yoda : On aura au moins eu la bouffe. 
Fisher : Pour combien de temps…
Yoda : Ces type trahissaient des humains… ils avaient la possibilité de s’en protéger mais on préférer marché avec eux et ils continueront…
Fisher : Non 
Yoda : Non ?
Fisher : J’ai remarqué que j’avais le transpondeur que j’avais trouvé sur le Pegasus avec moi. Et comme je suis pas ingrat j’ai fait un petit cadeau avant de partir… Je l’ai réactivé et je l’ai laissé sur place.
Yoda : D’où le saut… J’me disais bien que j’avais oublié quelque chose.
Bon je te met pas dehors mais j’ai mon season final de ma série préférée…
Fisher : Un hentaie ?
Yoda : Dégage !!! et y’a pas de E putaiiin !!!
Fisher : Je sais…
P.S: Bubulle, tu seras le personnage star des prochains épisodes