Pointe...
Partie 9
Fisher revint donc sur la planète avec sa caisse de C4…. L’ambiance paraissait bizarre et les paysans le regardaient de travers…
-Fisher : Bah quoi ? Ils ont jamais vus un type se balader avec une caisse de C4 ou quoi ? :sarcastic :
Fisher tenta de joindre Kara et Spartan pour les prévenir qu’il revenait.
-R Fisher : Spartan, je reviens avec le C4, vous êtes ou ?
-Fisher : J’adore parler seul.. 
-R Fisher : Kara, vous me recevez ?
Aucune réponse. Fisher décida d’aller directement à la maison d’Hernius pour poser la caisse, chercher Kara et Spartan et s’en aller.
Spartan et Kara se reveillaient dans une pièce noire ou ils étaient enfermés et démunis d’armes et de matériel.
-Spartan : Kara ? Sa va ?
-Kara : Oui pour quelqu’un qui vient de se prendre du 200 000 volts sa peut aller. Mais une seconde ! -Qui nous a fait sa, je croyais que ce peuple en était à l’époque féodale…
-Spartan : J’ai jamais aimé les paysans 
-Kara : Spartan…
-Spartan : Oui ?
-Kara : Enlève ta main d’ici 
-Spartan : Oups désolé :peur : Faut sortir d’ici…
Fisher arriva dans la maison ou Hernius était…
-Fisher : Re 
-Hernius : Colonel 
-Fisher: Heuuu oui
Tenez! Voila le C4
Savez vous ou sont mes hommes par hasard…
-Hernius : Vos hommes mais vous êtes venus seul :doute :
-Fisher : Un type de ma taille avec un air malin et une femme…très…enfin vous voyez ?
-Hernius : Pardon ? Mais je vous assure que….
-Fisher : Vous vous foutez de moi la c’est sa ?
-Hernius : Mais nan colonel humour paysans vous amis sont…
Un homme se pencha sur Hernius et lui marmonna quelque chose à l’oreille…
-Hernius : Excusez moi, colonel. Une affaire urgente.
-Fisher : Un vache constipée !!! 
-Hernius, souriant : Probablement 
Fisher se douta de quelque chose…
R Fisher : Yoda, fait localiser Kara et Spartan s’il te plait…
R Yoda : que ce passe t’il ?
R Fisher : Fait le je t’éxplique après…
R Yoda : Bizarre, on à un signale mais pas assez fort pour les localiser précisément…
R Fisher : En augmentant leur signal ? 
R Yoda : On les a…mais on ne détecte pas le implants internes… et comme il émettent sur la même fréquence que leur radio si on localise la radio et non leurs implants c’est…
R Fisher : Qu’ils n’ont plus leurs radios.
R Yoda : Je te remonte ?
R Fisher : Je sait pas mais c’est étrange, le type a l’air inquiet ce Hernius, mais si je disparais il va penser que je me doute de quelque chose.
R Yoda : En passant la zone ou on a localisé les radios au peigne fin on à mis la main sur un champs électro magnétique. Les détails sur votre montre-terminal. 
R Fisher : Mais ce sont des paysans !!!
R Yoda : Peut être que…
R Fisher : Sa fait trop de variables, tenez vous prêt la haut, augmenter mon signal et soyez prêt à nous téléporter des que je vous appel.
R Yoda : Rien nous dit que…
R Fisher : On a pas le choix je me tire pas d’ici sans Kara et Spartan.
Fisher demanda au paysans qui n’avait rien entendu de la conversation, de s’approcher…
-Fisher : Hey vous la !
Le paysan regarda autour de lui…
-Paysan : Moi ?
-Fisher : Bah oui toi… viens voir, j’arrive pas à ouvrir la caisse…
Le paysan vint aider Fisher qui l’assomma….avec heuuuu une assiette et planqua le corps sur lequel il trouva une arme.
-Fisher : Va encore y’avoir du sport ! 
Fisher regarda donc sa montre terminal et se dirigea vers la zone ou les radios émettaient et fini devant une grange. Il entra et trouva le tunel qu’avaient empruntés Kara et Spartan avant…il descendit et finit dans un long couloir et repéra une camera qui pivotait pour filmer le couloir à 360°(la caméra que ces cons de spartan et Kara n’avaient pas vus
). Fisher contourna la caméra et finit dans un autre couloir ou il entendait Kara et Spartan « parler » avec Hernius.