CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Splinter Cell Conviction
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

*Histoire*

_300_
_300_
Niveau 5
02 janvier 2008 à 20:27:45

Williams na pas fait tuer sa fille elle est morte accidentellement,vous êtes têtu.
Mais en effet Williamns est en colère contre sam d´avoir assassiner un autre splinterc cell qui a fait son boulot mais sam n´étais pas d´accord avec williams il ne voulais pas qu´on la tue.
à la fin de double agent williamns dit a sam fisher qui le retrouvera.
C´est pour ça qu´il est recherché dans conviction.
Voilà :)

Jeremy-7
Jeremy-7
Niveau 10
02 janvier 2008 à 22:28:07

_300_ Posté le 02 janvier 2008 à 20:27:45 Williams na pas fait tuer sa fille elle est morte accidentellement,vous êtes têtu.

je pense depuis le début que c´est William qui a organiser la mort de Sarah ...

bon je peux me tromper mais bon ...

Fisher215
Fisher215
Niveau 10
02 janvier 2008 à 22:31:37

C sa ke jessayé de dire tt a leure.Si c williams ki a tué la fille de sam pr kil accepte la mission dinfiltrer la jba.ensuite il le fé recherché

Arawing_0775
Arawing_0775
Niveau 7
02 janvier 2008 à 22:32:10

ben moi je comprends pas pourquoi il ferait cela ? :question:

Fisher215
Fisher215
Niveau 10
02 janvier 2008 à 22:38:35

mais mon resonement a des failles paske rien ne di ke si c willams ki a tout organisé ke fisher reagiré kom sa et accepteré la misson jba et la le plan de williams oré eté foutu

Jeremy-7
Jeremy-7
Niveau 10
03 janvier 2008 à 00:25:36

effectivement, de ce point de vue :-)))

tigre_l_ombre
tigre_l_ombre
Niveau 5
04 janvier 2008 à 10:32:26

oui, mais si Fisher n´avait plus rien a perdre après? Il ne lui restait que sa fille comme famille souvenez-vous! Et donc il aurait accepté n´importe quelle mission, que ce soit une mission suicide ou pas... et la mission JBA était une mission suicide.
Donc le plan de William (qu´a imaginé Fisher 215) aurait fonctionné.

Jeremy-7
Jeremy-7
Niveau 10
04 janvier 2008 à 11:00:44

:oui: :rire: mais sa peux tourner en rond cet histoire, Sam a perdu sa fille, il tombe dans un désarois profond, et la il aurait pu aussi démissioner :ok: mais je pense que William connaissait bien son agent et qu´il aurait accepter ...

_300_
_300_
Niveau 5
06 janvier 2008 à 21:32:53

Dans double agent on ne découvre pas que Williams a fait tuer sa fille.
Il ne pouvait pas prévoir sa réaction aussi.
Et c´est lambert qui a proposé de faire cette mission.

Arawing_0775
Arawing_0775
Niveau 7
06 janvier 2008 à 21:50:09

les gars je sais si vous avez compris que seul Lambert et Sam étaient au courant de cette mission. C´était une mission clandestine...jusqu´au jour où, pendant que Sam était en taule, Williams découvre ce qui se passe et s´y oppose fortement. Tout ce qu´il a fait c´est rendre la tâche plus difficile à Sam en mettant une pression sur ses épaules et celles de Lambert dont ils pouvaient se dispenser, et en informant les autorités etc. Pour finir, Williams a pris le contrôle quand Lambert fut capturé, et a ordonné à Sam de tuer tous les membres survivants de la JBA...y compris Enrica, chose que Sam a refusé de faire. Williams, sachant cela, a envoyé un autre Splinter Cell pour finir la tâche. Fou de rage, Sam a égorgé ce Splinter Cell et a juré que Williams paierai pour ce qu´il a fait. Je ne vois vraiment pas le lien entre la mort de sa fille et Williams...

Arawing_0775
Arawing_0775
Niveau 7
06 janvier 2008 à 21:50:56
  • je sais PAS

et dsl du double post mais ya pas de "EDIT" sur ce forum ce qui serait bien utile je trouve..

_300_
_300_
Niveau 5
06 janvier 2008 à 22:03:09

C´est exactement ça Arawing_0775. Tu as très bien raisonner la situation et çela prouve en plus que Williams n´a pas de rapport avec la mort de la fille de Sam.

Mancubus
Mancubus
Niveau 10
06 janvier 2008 à 22:03:21

Arawing_0775 :d) ce que tu dit n´est pas dans DA..... :hum:

_300_
_300_
Niveau 5
07 janvier 2008 à 21:05:04

C´est très bien ce qui la écrit,qu´est ce que tu lui repproche au juste ?

Arawing_0775
Arawing_0775
Niveau 7
07 janvier 2008 à 21:26:07

mancubus :d) on n´a pas dû jouer à la même version..en tout cas c´est ce qui se passe dans la version old-gen GameCube.

_300_
_300_
Niveau 5
08 janvier 2008 à 12:51:42

Moi je jouais sur ps2 mais selon les consoles je crois bien que c´est pas la même version et l´histoire la fin se déroule aussi différement selon les consoles ( ps2,pc,Xbox 360.)

Mancubus
Mancubus
Niveau 10
08 janvier 2008 à 18:03:47

moi je joue sur 360. :ok:

Fisher215
Fisher215
Niveau 10
08 janvier 2008 à 22:29:43

Mais si l´on part de ce point que sam est ercherché pour le meurtre d´un autre splintercell alors il ya pluys de suite au jeu car la traque de sam est justifié.Donc il y´a autre chose.La traque de Sam ne peut pas etre justifié car si elle l´est ce la veut dire que sam est un vrai "méchant" et dans ce cas il n´ya plus de jeu.

_300_
_300_
Niveau 5
09 janvier 2008 à 13:17:53

C´est ça ta compris c´est un méchant,mais il a fait ça selon sa justice,sur un coup de tête lorsque il a vu que la fille de la jba qui n´étais pas plus agé de sa fille a été tué il s´est mis en colère.

lopeace
lopeace
Niveau 1
09 janvier 2008 à 15:33:24

Lambert est vivant! Dans la cinématique d´intro, Sam dit au telephone à Williams :

" Que comptez-vous faire de Lambert et de moi?"

ça veut bien dire qu´il est vivant, dc même si on le fait mourrir dans Double Agent, il sera là dans Conviction

La vidéo du moment