CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Splinter Cell Conviction
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

(===(L'interminable)===)

Player24
Player24
Niveau 10
25 janvier 2007 à 18:57:27

Un agent double nommé Sarah Fisher, fille de Sam Fisher qui est donc son père, et non sa concubine nommée Jeanne d´arbalette qui a un gros couteau coupant et un godemiché qui fait du boudin empoisonné pour les terroristes menaçant de faire des morts avec leur boudin atomique pouvant décimer Sadam Hussen grace à une grosse explosion nucléaire comme quand je pète à cause du gaz carbonique qui pue le fumier tout vert et bleu quand c´est trop collant et humide, ça tâche les vêtements alors merci pour la lessive mais ça pue pareil qu´à la campagne perdue dont le fumier des vaches candia ont une odeur tout aussi Marly-Gomont de kamini donc, je vomis une clé dynamométrique en forme de banane brune pourrite de chez Simsimon le boulanger qui fait du pain blanc comme la farine blanche et la neige...

dark_0_o_mage
dark_0_o_mage
Niveau 10
25 janvier 2007 à 22:25:59

Un agent double nommé Sarah Fisher, fille de Sam Fisher qui est donc son père, et non sa concubine nommée Jeanne d´arbalette qui a un gros couteau coupant et un godemiché qui fait du boudin empoisonné pour les terroristes menaçant de faire des morts avec leur boudin atomique pouvant décimer Sadam Hussen grace à une grosse explosion nucléaire comme quand je pète à cause du gaz carbonique qui pue le fumier tout vert et bleu quand c´est trop collant et humide, ça tâche les vêtements alors merci pour la lessive mais ça pue pareil qu´à la campagne perdue dont le fumier des vaches candia ont une odeur tout aussi Marly-Gomont de kamini donc, je vomis une clé dynamométrique en forme de banane brune pourrite de chez Simsimon le boulanger qui fait du pain blanc comme la farine blanche et la neige dont la puret...

simsimon
simsimon
Niveau 10
26 janvier 2007 à 19:27:49

Un agent double nommé Sarah Fisher, fille de Sam Fisher qui est donc son père, et non sa concubine nommée Jeanne d´arbalette qui a un gros couteau coupant et un godemiché qui fait du boudin empoisonné pour les terroristes menaçant de faire des morts avec leur boudin atomique pouvant décimer Sadam Hussen grace à une grosse explosion nucléaire comme quand je pète à cause du gaz carbonique qui pue le fumier tout vert et bleu quand c´est trop collant et humide, ça tâche les vêtements alors merci pour la lessive mais ça pue pareil qu´à la campagne perdue dont le fumier des vaches candia ont une odeur tout aussi Marly-Gomont de kamini donc, je vomis une clé dynamométrique en forme de banane brune pourrite de chez Simsimon le boulanger qui fait du pain blanc comme la farine blanche et la neige dont la puret mousseline...

sam_33
sam_33
Niveau 10
26 janvier 2007 à 19:32:03

Un agent double nommé Sarah Fisher, fille de Sam Fisher qui est donc son père, et non sa concubine nommée Jeanne d´arbalette qui a un gros couteau coupant et un godemiché qui fait du boudin empoisonné pour les terroristes menaçant de faire des morts avec leur boudin atomique pouvant décimer Sadam Hussen grace à une grosse explosion nucléaire comme quand je pète à cause du gaz carbonique qui pue le fumier tout vert et bleu quand c´est trop collant et humide, ça tâche les vêtements alors merci pour la lessive mais ça pue pareil qu´à la campagne perdue dont le fumier des vaches candia ont une odeur tout aussi Marly-Gomont de kamini donc, je vomis une clé dynamométrique en forme de banane brune pourrite de chez Simsimon le boulanger qui fait du pain blanc comme la farine blanche et la neige dont la puret mousseline de jacky le...

Player24
Player24
Niveau 10
26 janvier 2007 à 21:37:23

Mais ça veut rien dire les derniers mots que vous avez mis ! :rire:

Un agent double nommé Sarah Fisher, fille de Sam Fisher qui est donc son père, et non sa concubine nommée Jeanne d´arbalette qui a un gros couteau coupant et un godemiché qui fait du boudin empoisonné pour les terroristes menaçant de faire des morts avec leur boudin atomique pouvant décimer Sadam Hussen grace à une grosse explosion nucléaire comme quand je pète à cause du gaz carbonique qui pue le fumier tout vert et bleu quand c´est trop collant et humide, ça tâche les vêtements alors merci pour la lessive mais ça pue pareil qu´à la campagne perdue dont le fumier des vaches candia ont une odeur tout aussi Marly-Gomont de kamini donc, je vomis une clé dynamométrique en forme de banane brune pourrite de chez Simsimon le boulanger qui fait du pain blanc comme la farine blanche et la neige dont la puret mousseline de Jacky le beau gosse... :o))

dark_0_o_mage
dark_0_o_mage
Niveau 10
26 janvier 2007 à 22:15:23

Un agent double nommé Sarah Fisher, fille de Sam Fisher qui est donc son père, et non sa concubine nommée Jeanne d´arbalette qui a un gros couteau coupant et un godemiché qui fait du boudin empoisonné pour les terroristes menaçant de faire des morts avec leur boudin atomique pouvant décimer Sadam Hussen grace à une grosse explosion nucléaire comme quand je pète à cause du gaz carbonique qui pue le fumier tout vert et bleu quand c´est trop collant et humide, ça tâche les vêtements alors merci pour la lessive mais ça pue pareil qu´à la campagne perdue dont le fumier des vaches candia ont une odeur tout aussi Marly-Gomont de kamini donc, je vomis une clé dynamométrique en forme de banane brune pourrite de chez Simsimon le boulanger qui fait du pain blanc comme la farine blanche et la neige dont la puret mousseline de Jacky le beau gosse avec une mâchoire en diamant :rire2:

Player24
Player24
Niveau 10
26 janvier 2007 à 23:15:11

Un agent double nommé Sarah Fisher, fille de Sam Fisher qui est donc son père, et non sa concubine nommée Jeanne d´arbalette qui a un gros couteau coupant et un godemiché qui fait du boudin empoisonné pour les terroristes menaçant de faire des morts avec leur boudin atomique pouvant décimer Sadam Hussen grace à une grosse explosion nucléaire comme quand je pète à cause du gaz carbonique qui pue le fumier tout vert et bleu quand c´est trop collant et humide, ça tâche les vêtements alors merci pour la lessive mais ça pue pareil qu´à la campagne perdue dont le fumier des vaches candia ont une odeur tout aussi Marly-Gomont de kamini donc, je vomis une clé dynamométrique en forme de banane brune pourrite de chez Simsimon le boulanger qui fait du pain blanc comme la farine blanche et la neige dont la puret mousseline de Jacky le beau gosse avec une mâchoire en diamant nommé aussi Jaws :o)) ...

dark_0_o_mage
dark_0_o_mage
Niveau 10
26 janvier 2007 à 23:15:57

Un agent double nommé Sarah Fisher, fille de Sam Fisher qui est donc son père, et non sa concubine nommée Jeanne d´arbalette qui a un gros couteau coupant et un godemiché qui fait du boudin empoisonné pour les terroristes menaçant de faire des morts avec leur boudin atomique pouvant décimer Sadam Hussen grace à une grosse explosion nucléaire comme quand je pète à cause du gaz carbonique qui pue le fumier tout vert et bleu quand c´est trop collant et humide, ça tâche les vêtements alors merci pour la lessive mais ça pue pareil qu´à la campagne perdue dont le fumier des vaches candia ont une odeur tout aussi Marly-Gomont de kamini donc, je vomis une clé dynamométrique en forme de banane brune pourrite de chez Simsimon le boulanger qui fait du pain blanc comme la farine blanche et la neige dont la puret mousseline de Jacky le beau gosse avec une mâchoire en diamant nommé aussi Jaws le riche mercenaire

sam_33
sam_33
Niveau 10
26 janvier 2007 à 23:19:11

Un agent double nommé Sarah Fisher, fille de Sam Fisher qui est donc son père, et non sa concubine nommée Jeanne d´arbalette qui a un gros couteau coupant et un godemiché qui fait du boudin empoisonné pour les terroristes menaçant de faire des morts avec leur boudin atomique pouvant décimer Sadam Hussen grace à une grosse explosion nucléaire comme quand je pète à cause du gaz carbonique qui pue le fumier tout vert et bleu quand c´est trop collant et humide, ça tâche les vêtements alors merci pour la lessive mais ça pue pareil qu´à la campagne perdue dont le fumier des vaches candia ont une odeur tout aussi Marly-Gomont de kamini donc, je vomis une clé dynamométrique en forme de banane brune pourrite de chez Simsimon le boulanger qui fait du pain blanc comme la farine blanche et la neige dont la puret mousseline de Jacky le beau gosse avec une mâchoire en diamant nommé aussi Jaws le riche mercenaire yougoslavo-germanique

dark_0_o_mage
dark_0_o_mage
Niveau 10
26 janvier 2007 à 23:20:41

Un agent double nommé Sarah Fisher, fille de Sam Fisher qui est donc son père, et non sa concubine nommée Jeanne d´arbalette qui a un gros couteau coupant et un godemiché qui fait du boudin empoisonné pour les terroristes menaçant de faire des morts avec leur boudin atomique pouvant décimer Sadam Hussen grace à une grosse explosion nucléaire comme quand je pète à cause du gaz carbonique qui pue le fumier tout vert et bleu quand c´est trop collant et humide, ça tâche les vêtements alors merci pour la lessive mais ça pue pareil qu´à la campagne perdue dont le fumier des vaches candia ont une odeur tout aussi Marly-Gomont de kamini donc, je vomis une clé dynamométrique en forme de banane brune pourrite de chez Simsimon le boulanger qui fait du pain blanc comme la farine blanche et la neige dont la puret mousseline de Jacky le beau gosse avec une mâchoire en diamant nommé aussi Jaws le riche mercenaire yougoslavo-germanique et son assossier Sam_33

Player24
Player24
Niveau 10
27 janvier 2007 à 13:01:46

Un agent double nommé Sarah Fisher, fille de Sam Fisher qui est donc son père, et non sa concubine nommée Jeanne d´arbalette qui a un gros couteau coupant et un godemiché qui fait du boudin empoisonné pour les terroristes menaçant de faire des morts avec leur boudin atomique pouvant décimer Sadam Hussen grace à une grosse explosion nucléaire comme quand je pète à cause du gaz carbonique qui pue le fumier tout vert et bleu quand c´est trop collant et humide, ça tâche les vêtements alors merci pour la lessive mais ça pue pareil qu´à la campagne perdue dont le fumier des vaches candia ont une odeur tout aussi Marly-Gomont de kamini donc, je vomis une clé dynamométrique en forme de banane brune pourrite de chez Simsimon le boulanger qui fait du pain blanc comme la farine blanche et la neige dont la puret mousseline de Jacky le beau gosse avec une mâchoire en diamant nommé aussi Jaws le riche mercenaire yougoslavo-germanique et son assossié Sam_33, un homme vicieux... :sournois: ^^

dark_0_o_mage
dark_0_o_mage
Niveau 10
27 janvier 2007 à 15:16:34

Un agent double nommé Sarah Fisher, fille de Sam Fisher qui est donc son père, et non sa concubine nommée Jeanne d´arbalette qui a un gros couteau coupant et un godemiché qui fait du boudin empoisonné pour les terroristes menaçant de faire des morts avec leur boudin atomique pouvant décimer Sadam Hussen grace à une grosse explosion nucléaire comme quand je pète à cause du gaz carbonique qui pue le fumier tout vert et bleu quand c´est trop collant et humide, ça tâche les vêtements alors merci pour la lessive mais ça pue pareil qu´à la campagne perdue dont le fumier des vaches candia ont une odeur tout aussi Marly-Gomont de kamini donc, je vomis une clé dynamométrique en forme de banane brune pourrite de chez Simsimon le boulanger qui fait du pain blanc comme la farine blanche et la neige dont la puret mousseline de Jacky le beau gosse avec une mâchoire en diamant nommé aussi Jaws le riche mercenaire yougoslavo-germanique et son assossié Sam_33, un homme vicieux et quelques peu

simsimon
simsimon
Niveau 10
27 janvier 2007 à 20:17:13

Un agent double nommé Sarah Fisher, fille de Sam Fisher qui est donc son père, et non sa concubine nommée Jeanne d´arbalette qui a un gros couteau coupant et un godemiché qui fait du boudin empoisonné pour les terroristes menaçant de faire des morts avec leur boudin atomique pouvant décimer Sadam Hussen grace à une grosse explosion nucléaire comme quand je pète à cause du gaz carbonique qui pue le fumier tout vert et bleu quand c´est trop collant et humide, ça tâche les vêtements alors merci pour la lessive mais ça pue pareil qu´à la campagne perdue dont le fumier des vaches candia ont une odeur tout aussi Marly-Gomont de kamini donc, je vomis une clé dynamométrique en forme de banane brune pourrite de chez Simsimon le boulanger qui fait du pain blanc comme la farine blanche et la neige dont la puret mousseline de Jacky le beau gosse avec une mâchoire en diamant nommé aussi Jaws le riche mercenaire yougoslavo-germanique et son assossié Sam_33, un homme vicieux et quelques peu pervers. FIN

Nouveau

Le chaton...

dark_0_o_mage
dark_0_o_mage
Niveau 10
27 janvier 2007 à 21:20:43

Le chaton noir griffe simsimon

simsimon
simsimon
Niveau 10
27 janvier 2007 à 21:32:16

Pas plus e 2 mots. Pas de bol :lol:

Le chaton noir griffe dark_0_o_mage...

sam_33
sam_33
Niveau 10
27 janvier 2007 à 22:15:15

Le chaton noir griffe dark_0_o_mage et prend...

dark_0_o_mage
dark_0_o_mage
Niveau 10
27 janvier 2007 à 22:25:53

Le chaton noir griffe dark_0_o_mage et prend un coup de pelle :diable:

splinter100
splinter100
Niveau 9
28 janvier 2007 à 09:45:05

Le chaton noir griffe dark_0_o_mage et prend un coup de pelle :diable: dans le

Halirien
Halirien
Niveau 6
28 janvier 2007 à 10:30:32

Le chaton noir griffe dark_0_o_mage et prend un coup de pelle :diable: dans le museau

Player24
Player24
Niveau 10
28 janvier 2007 à 10:58:48

Le chaton noir griffe dark_0_o_mage et prend un coup de pelle dans le museau, il se met...