CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Splinter Cell Conviction
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

(===(L'interminable)===)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 novembre 2007 à 17:41:55

Un camion de type classique avec des roues bien gonflées et des jantes chromées et dessinées par Leclerc et mon voisin qui est un habitant de chernobyl avec des oreilles d´une voisine de Pinocchio en carton pate Panzani de fabrication italienne ainsi que Player et Pampers de Yodadounnet et AqME2 le pauvre petit qui ne comprenait rien pourquoi calou le meilleur des Gays de suède , avait un mal de chien à pouvoir marcher sans exploseR son matérier de mer** mais surement antisocilement de propane et de butane sans oublier le gaz de ville que JEAN de La Fontaine a entérrer sous sa tombe qui date de l´an 810 qui a cette date là était située chez yoda le fou qui fait des crêpes a la sauce tomates et des raviolis aux nuttella qui sont bien encrés dans la merde... :o))

Jeremy-7
Jeremy-7
Niveau 10
01 novembre 2007 à 17:52:56

Un camion de type classique avec des roues bien gonflées et des jantes chromées et dessinées par Leclerc et mon voisin qui est un habitant de chernobyl avec des oreilles d´une voisine de Pinocchio en carton pate Panzani de fabrication italienne ainsi que Player et Pampers de Yodadounnet et AqME2 le pauvre petit qui ne comprenait rien pourquoi calou le meilleur des Gays de suède , avait un mal de chien à pouvoir marcher sans exploseR son matérier de mer** mais surement antisocilement de propane et de butane sans oublier le gaz de ville que JEAN de La Fontaine a entérrer sous sa tombe qui date de l´an 810 qui a cette date là était située chez yoda le fou qui fait des crêpes a la sauce tomates et des raviolis aux nuttella qui sont bien encrés dans la merde et qui son dégusté par ... :o))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 novembre 2007 à 17:55:36

Un camion de type classique avec des roues bien gonflées et des jantes chromées et dessinées par Leclerc et mon voisin qui est un habitant de chernobyl avec des oreilles d´une voisine de Pinocchio en carton pate Panzani de fabrication italienne ainsi que Player et Pampers de Yodadounnet et AqME2 le pauvre petit qui ne comprenait rien pourquoi calou le meilleur des Gays de suède , avait un mal de chien à pouvoir marcher sans exploseR son matérier de mer** mais surement antisocilement de propane et de butane sans oublier le gaz de ville que JEAN de La Fontaine a entérrer sous sa tombe qui date de l´an 810 qui a cette date là était située chez yoda le fou qui fait des crêpes a la sauce tomates et des raviolis aux nuttella qui sont bien encrés dans la merde et qui son dégusté par mancubus... :noel:

Mancubus
Mancubus
Niveau 10
01 novembre 2007 à 17:57:02

:ouch: quelle méchanceté spartan....

caloucalou
caloucalou
Niveau 10
01 novembre 2007 à 18:29:53

Un camion de type classique avec des roues bien gonflées et des jantes chromées et dessinées par Leclerc et mon voisin qui est un habitant de chernobyl avec des oreilles d´une voisine de Pinocchio en carton pate Panzani de fabrication italienne ainsi que Player et Pampers de Yodadounnet et AqME2 le pauvre petit qui ne comprenait rien pourquoi calou le meilleur des Gays de suède , avait un mal de chien à pouvoir marcher sans exploseR son matérier de mer** mais surement antisocilement de propane et de butane sans oublier le gaz de ville que JEAN de La Fontaine a entérrer sous sa tombe qui date de l´an 810 qui a cette date là était située chez yoda le fou qui fait des crêpes a la sauce tomates et des raviolis aux nuttella qui sont bien encrés dans la merde et qui son dégusté par mancubus accompagné de...

Fisher215
Fisher215
Niveau 10
01 novembre 2007 à 20:08:41

Un camion de type classique avec des roues bien gonflées et des jantes chromées et dessinées par Leclerc et mon voisin qui est un habitant de chernobyl avec des oreilles d´une voisine de Pinocchio en carton pate Panzani de fabrication italienne ainsi que Player et Pampers de Yodadounnet et AqME2 le pauvre petit qui ne comprenait rien pourquoi calou le meilleur des Gays de suède , avait un mal de chien à pouvoir marcher sans exploseR son matérier de mer** mais surement antisocilement de propane et de butane sans oublier le gaz de ville que JEAN de La Fontaine a entérrer sous sa tombe qui date de l´an 810 qui a cette date là était située chez yoda le fou qui fait des crêpes a la sauce tomates et des raviolis aux nuttella qui sont bien encrés dans la merde et qui son dégusté par mancubus accompagné de caloucalou

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 novembre 2007 à 20:25:48
  • je blague mancubus, tu me connais :noel:

Un camion de type classique avec des roues bien gonflées et des jantes chromées et dessinées par Leclerc et mon voisin qui est un habitant de chernobyl avec des oreilles d´une voisine de Pinocchio en carton pate Panzani de fabrication italienne ainsi que Player et Pampers de Yodadounnet et AqME2 le pauvre petit qui ne comprenait rien pourquoi calou le meilleur des Gays de suède , avait un mal de chien à pouvoir marcher sans exploseR son matérier de mer** mais surement antisocilement de propane et de butane sans oublier le gaz de ville que JEAN de La Fontaine a entérrer sous sa tombe qui date de l´an 810 qui a cette date là était située chez yoda le fou qui fait des crêpes a la sauce tomates et des raviolis aux nuttella qui sont bien encrés dans la merde et qui son dégusté par mancubus accompagné de caloucalou et de fisher par la même occasion .... :-d

Jeremy-7
Jeremy-7
Niveau 10
01 novembre 2007 à 23:36:56

Un camion de type classique avec des roues bien gonflées et des jantes chromées et dessinées par Leclerc et mon voisin qui est un habitant de chernobyl avec des oreilles d´une voisine de Pinocchio en carton pate Panzani de fabrication italienne ainsi que Player et Pampers de Yodadounnet et AqME2 le pauvre petit qui ne comprenait rien pourquoi calou le meilleur des Gays de suède , avait un mal de chien à pouvoir marcher sans exploseR son matérier de mer** mais surement antisocilement de propane et de butane sans oublier le gaz de ville que JEAN de La Fontaine a entérrer sous sa tombe qui date de l´an 810 qui a cette date là était située chez yoda le fou qui fait des crêpes a la sauce tomates et des raviolis aux nuttella qui sont bien encrés dans la merde et qui son dégusté par mancubus accompagné de caloucalou et de fisher par la même occasion il invita ...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 novembre 2007 à 23:54:24

Un camion de type classique avec des roues bien gonflées et des jantes chromées et dessinées par Leclerc et mon voisin qui est un habitant de chernobyl avec des oreilles d´une voisine de Pinocchio en carton pate Panzani de fabrication italienne ainsi que Player et Pampers de Yodadounnet et AqME2 le pauvre petit qui ne comprenait rien pourquoi calou le meilleur des Gays de suède , avait un mal de chien à pouvoir marcher sans exploseR son matérier de mer** mais surement antisocilement de propane et de butane sans oublier le gaz de ville que JEAN de La Fontaine a entérrer sous sa tombe qui date de l´an 810 qui a cette date là était située chez yoda le fou qui fait des crêpes a la sauce tomates et des raviolis aux nuttella qui sont bien encrés dans la merde et qui son dégusté par mancubus accompagné de caloucalou et de fisher par la même occasion il invita jeremy... :o))

Mancubus
Mancubus
Niveau 10
02 novembre 2007 à 10:36:16

Un camion de type classique avec des roues bien gonflées et des jantes chromées et dessinées par Leclerc et mon voisin qui est un habitant de chernobyl avec des oreilles d´une voisine de Pinocchio en carton pate Panzani de fabrication italienne ainsi que Player et Pampers de Yodadounnet et AqME2 le pauvre petit qui ne comprenait rien pourquoi calou le meilleur des Gays de suède , avait un mal de chien à pouvoir marcher sans exploseR son matérier de mer** mais surement antisocilement de propane et de butane sans oublier le gaz de ville que JEAN de La Fontaine a entérrer sous sa tombe qui date de l´an 810 qui a cette date là était située chez yoda le fou qui fait des crêpes a la sauce tomates et des raviolis aux nuttella qui sont bien encrés dans la merde et qui son dégusté par mancubus accompagné de caloucalou et de fisher par la même occasion il invita jeremy qui ne pu s´empecher...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 novembre 2007 à 12:27:05

Un camion de type classique avec des roues bien gonflées et des jantes chromées et dessinées par Leclerc et mon voisin qui est un habitant de chernobyl avec des oreilles d´une voisine de Pinocchio en carton pate Panzani de fabrication italienne ainsi que Player et Pampers de Yodadounnet et AqME2 le pauvre petit qui ne comprenait rien pourquoi calou le meilleur des Gays de suède , avait un mal de chien à pouvoir marcher sans exploseR son matérier de mer** mais surement antisocilement de propane et de butane sans oublier le gaz de ville que JEAN de La Fontaine a entérrer sous sa tombe qui date de l´an 810 qui a cette date là était située chez yoda le fou qui fait des crêpes a la sauce tomates et des raviolis aux nuttella qui sont bien encrés dans la merde et qui son dégusté par mancubus accompagné de caloucalou et de fisher par la même occasion il invita jeremy qui ne pu s´empecher de dégueulé. :ok:
Euh ça serai pas mal qu´on recommence car là je ne me souvient plus du début. Allez, je démarre:
Il était une fois....

caloucalou
caloucalou
Niveau 10
02 novembre 2007 à 17:04:28

Il était une fois spartan qui...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 novembre 2007 à 17:13:04

Il était une fois spartan qui dans une galaxie lointaine très lointaine.... :noel:

Fisher215
Fisher215
Niveau 10
02 novembre 2007 à 18:35:33

Il était une fois spartan qui dans une galaxie lointaine très lointaine voulu avoir une experience avec un extra terreste...(desolé Spartan mais tu l´a chercher.mais je te promet que je n´aurait pas ecrit cela si tu n´avais pas ecrit ton propre pseudo)
Au faite ta gorge sa va mieux? :rire:

caloucalou
caloucalou
Niveau 10
02 novembre 2007 à 18:40:42

Il était une fois spartan qui dans une galaxie lointaine très lointaine voulu avoir une experience avec un extra terreste en cpompagnie de Fisher125...

Et toc :rire2:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 novembre 2007 à 19:09:30

:d) Fourbe Fisher !! ! :diable: déjà ce n´est pas moi qui ai écrit mon pseudo dans la phrase, ensuite......et bien la gorge ca va mieux :ok: Chenapant !! !!
:d) Merci Calou :o))

Il était une fois spartan qui dans une galaxie lointaine très lointaine voulu avoir une experience avec un extra terreste en compagnie de Fisher125 et de calou....

:d) désolé calou j´ai pas pu m´en empêcher !! :noel:

caloucalou
caloucalou
Niveau 10
03 novembre 2007 à 11:45:44

Il était une fois spartan qui dans une galaxie lointaine très lointaine voulu avoir une experience avec un extra terreste en compagnie de Fisher125 et de calou, mais Spartan ayant peur...

:d) desole spartan mais moi non plus je n´ai pas pu m´en empêcher..

Fisher215
Fisher215
Niveau 10
03 novembre 2007 à 12:11:38

M´en fou c´est pas fisher125 mais 215 et toc!!!
Alors:
Il était une fois spartan qui dans une galaxie lointaine très lointaine voulu avoir une experience avec un extra terreste en compagnie de Fisher125 et de calou, mais Spartan ayant peur FISHER215 le dissuada d´essayer certaine chose avec un extra terrestre mais...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 novembre 2007 à 12:17:54

Il était une fois spartan qui dans une galaxie lointaine très lointaine voulu avoir une experience avec un extra terreste en compagnie de Fisher125 et de calou, mais Spartan ayant peur FISHER215 le dissuada d´essayer certaine chose avec un extra terrestre mais il essaya quand même......
Pourquoi c´est moi qu´en prend plein la poire !! ! :snif2: vous allez voir :diable:

Fisher215
Fisher215
Niveau 10
03 novembre 2007 à 12:31:12

Je crois que Spartan souffre d´un dedoublement de la personnalité.D´ou ses envies avec un extra terreste ce n´est pas vraiment lui.
Il était une fois spartan qui dans une galaxie lointaine très lointaine voulu avoir une experience avec un extra terreste en compagnie de Fisher125 et de calou, mais Spartan ayant peur FISHER215 le dissuada d´essayer certaine chose avec un extra terrestre mais il essaya quand même et rentra en marchant comme un cannard...