Mais comment bouser sans PQ même avec sa langue ou ses aisselles mais bien sur aussi avec une imprimante en guise de démouloir ainsi que le clitoris que je n´ais point encore lécher car j´avais un herpès: un bouton de fièvre qui me dégoulinait sur la bouche, mais ça ne se voit que si Jennifer Lopez fait son show en voiture de luxe sur sunset boulevard zone 51 où pullulent les microbes des gentils petits trucs verts comme les dents de ma grand mère que j´ai dévoré car elle était le sosie de ben-ladhen et de mon voisin Nicolas Sarkozy qui habite dans une caverne caché dans le Pacifique ou reigne le roi des éléphants qui se nome rita et qui joue a SCCT avec franklin et clara morgan mais harry potter vient les interompre dans leurs partie de sport de chambre qui a lieu dans un ranch au Texas près de la prison qui appartient à michael jackson ou est enfermée une personne de la planete pluton habitée par roco sifrédi l´homme qui possède plusieurs façon de nettoyer ça car c´est lui qui adore les haricos bien vert et bien cuits selon Maité qui pratique le yoga et la danse classique mais aussi le rap et le basket...
Bon prochain message on passe à une autre histoire.