CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Splinter Cell Conviction
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

(===(L'interminable)===)

yacine91
yacine91
Niveau 10
29 juin 2007 à 21:40:49

Mais comment bouser sans PQ même avec sa langue ou ses aisselles mais bien sur aussi avec une imprimante en guise de démouloir ainsi que le clitoris que je n´ais point encore...

Mancubus
Mancubus
Niveau 10
29 juin 2007 à 22:23:22

Mais comment bouser sans PQ même avec sa langue ou ses aisselles mais bien sur aussi avec une imprimante en guise de démouloir ainsi que le clitoris que je n´ais point encore lecher...

leon_dante
leon_dante
Niveau 10
29 juin 2007 à 22:58:30

Mais comment bouser sans PQ même avec sa langue ou ses aisselles mais bien sur aussi avec une imprimante en guise de démouloir ainsi que le clitoris que je n´ais point encore lecher car j´avais...

GoldenEye00
GoldenEye00
Niveau 10
30 juin 2007 à 00:37:03

Mais comment bouser sans PQ même avec sa langue ou ses aisselles mais bien sur aussi avec une imprimante en guise de démouloir ainsi que le clitoris que je n´ais point encore lecher car j´avais un èrpès... :lol:

yacine91
yacine91
Niveau 10
30 juin 2007 à 02:12:31

Mais comment bouser sans PQ même avec sa langue ou ses aisselles mais bien sur aussi avec une imprimante en guise de démouloir ainsi que le clitoris que je n´ais point encore lecher car j´avais un èrpès: un bouton de fièvre...

leon_dante
leon_dante
Niveau 10
30 juin 2007 à 15:30:45

Mais comment bouser sans PQ même avec sa langue ou ses aisselles mais bien sur aussi avec une imprimante en guise de démouloir ainsi que le clitoris que je n´ais point encore lecher car j´avais un èrpès: un bouton de fièvre qui me...

Mancubus
Mancubus
Niveau 10
30 juin 2007 à 16:12:32

Mais comment bouser sans PQ même avec sa langue ou ses aisselles mais bien sur aussi avec une imprimante en guise de démouloir ainsi que le clitoris que je n´ais point encore lecher car j´avais un èrpès: un bouton de fièvre qui me dégoulinait sur...

AqME2
AqME2
Niveau 10
30 juin 2007 à 16:41:31

Mais comment bouser sans PQ même avec sa langue ou ses aisselles mais bien sur aussi avec une imprimante en guise de démouloir ainsi que le clitoris que je n´ais point encore lecher car j´avais un èrpès: un bouton de fièvre qui me dégoulinait sur la bouche...

AqME2
AqME2
Niveau 10
30 juin 2007 à 16:41:56

!\ Rappel des règles /!\

Il est interdit de rajouter plus de deux mots à chaque post ( ou trois dans certains cas ), et il est également interdit de continuer un post que l´on a soi même posté.

Les histoires sont limitées à douze lignes, donc arrangez vous pour terminer avant de vous trouver à court de place.

Vous serez priés de faire un copier coller de ces règles au moins une fois par page, de préférence avec le premier post de la dite page.

Merci, et amusez vous bien !

/!\ Fin du rappel /!\

yacine91
yacine91
Niveau 10
30 juin 2007 à 16:50:51

Mais comment bouser sans PQ même avec sa langue ou ses aisselles mais bien sur aussi avec une imprimante en guise de démouloir ainsi que le clitoris que je n´ais point encore lecher car j´avais un èrpès: un bouton de fièvre qui me dégoulinait sur la bouche, mais ça ne...

AqME2
AqME2
Niveau 10
30 juin 2007 à 16:57:19

Mais comment bouser sans PQ même avec sa langue ou ses aisselles mais bien sur aussi avec une imprimante en guise de démouloir ainsi que le clitoris que je n´ais point encore lecher car j´avais un èrpès: un bouton de fièvre qui me dégoulinait sur la bouche, mais ça ne se voit...

deux mots Yacine, j´ai pas posté les règles pour rien !

AqME2
AqME2
Niveau 10
01 juillet 2007 à 16:38:24

:up:

yacine91
yacine91
Niveau 10
01 juillet 2007 à 19:52:11

Mais comment bouser sans PQ même avec sa langue ou ses aisselles mais bien sur aussi avec une imprimante en guise de démouloir ainsi que le clitoris que je n´ais point encore lecher car j´avais un èrpès: un bouton de fièvre qui me dégoulinait sur la bouche, mais ça ne se voit que si...

Qu´est ce que j´ai fait qui enfreint les règles?

AqME2
AqME2
Niveau 10
01 juillet 2007 à 19:54:41

Mais comment bouser sans PQ même avec sa langue ou ses aisselles mais bien sur aussi avec une imprimante en guise de démouloir ainsi que le clitoris que je n´ais point encore lecher car j´avais un èrpès: un bouton de fièvre qui me dégoulinait sur la bouche, mais ça ne se voit que si Jennifer Lopez...

Il y a marqué pas plus de deux mots !

yacine91
yacine91
Niveau 10
02 juillet 2007 à 19:23:20

Mais comment bouser sans PQ même avec sa langue ou ses aisselles mais bien sur aussi avec une imprimante en guise de démouloir ainsi que le clitoris que je n´ais point encore lecher car j´avais un èrpès: un bouton de fièvre qui me dégoulinait sur la bouche, mais ça ne se voit que si Jennifer Lopez fait son...

Ou 3 mots.

AqME2
AqME2
Niveau 10
02 juillet 2007 à 19:58:23

Mais comment bouser sans PQ même avec sa langue ou ses aisselles mais bien sur aussi avec une imprimante en guise de démouloir ainsi que le clitoris que je n´ais point encore lecher car j´avais un èrpès: un bouton de fièvre qui me dégoulinait sur la bouche, mais ça ne se voit que si Jennifer Lopez fait son show en...

yacine91
yacine91
Niveau 10
05 juillet 2007 à 00:05:13

Mais comment bouser sans PQ même avec sa langue ou ses aisselles mais bien sur aussi avec une imprimante en guise de démouloir ainsi que le clitoris que je n´ais point encore lecher car j´avais un èrpès: un bouton de fièvre qui me dégoulinait sur la bouche, mais ça ne se voit que si Jennifer Lopez fait son show en voiture de...

yacine91
yacine91
Niveau 10
05 juillet 2007 à 00:05:43

/!\ Rappel des règles /!\

Il est interdit de rajouter plus de deux mots à chaque post ( ou trois dans certains cas ), et il est également interdit de continuer un post que l´on a soi même posté.

Les histoires sont limitées à douze lignes, donc arrangez vous pour terminer avant de vous trouver à court de place.

Vous serez priés de faire un copier coller de ces règles au moins une fois par page, de préférence avec le premier post de la dite page.

Merci, et amusez vous bien !

/!\ Fin du rappel /!\

Mancubus
Mancubus
Niveau 10
05 juillet 2007 à 08:28:08

Mais comment bouser sans PQ même avec sa langue ou ses aisselles mais bien sur aussi avec une imprimante en guise de démouloir ainsi que le clitoris que je n´ais point encore lecher car j´avais un èrpès: un bouton de fièvre qui me dégoulinait sur la bouche, mais ça ne se voit que si Jennifer Lopez fait son show en voiture de luxe sur...

GoldenEye00
GoldenEye00
Niveau 10
05 juillet 2007 à 10:12:33

Mais comment bouser sans PQ même avec sa langue ou ses aisselles mais bien sur aussi avec une imprimante en guise de démouloir ainsi que le clitoris que je n´ais point encore lecher car j´avais un èrpès: un bouton de fièvre qui me dégoulinait sur la bouche, mais ça ne se voit que si Jennifer Lopez fait son show en voiture de luxe sur sunset boulevard...

sunset boulevard est la plus grande route de los angeles (40KM)