CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Splinter Cell Conviction
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

(===(L'interminable)===)

dark_0_o_mage
dark_0_o_mage
Niveau 10
04 juin 2007 à 22:47:25

Désolé mais il n´y a plus de papier de toilette pour me torcher la tronche :gni:

AqME2
AqME2
Niveau 10
05 juin 2007 à 16:04:47

Désolé mais il n´y a plus de papier de toilette pour me torcher la tronche et le trou... :rire:

yacine91
yacine91
Niveau 10
05 juin 2007 à 18:28:07

/!\ Rappel des règles /!\

Il est interdit de rajouter plus de deux mots à chaque post ( ou trois dans certains cas ), et il est également interdit de continuer un post que l´on a soi même posté.

Les histoires sont limitées à douze lignes, donc arrangez vous pour terminer avant de vous trouver à court de place.

Vous serez priés de faire un copier coller de ces règles au moins une fois par page, de préférence avec le premier post de la dite page.

Merci, et amusez vous bien !

/!\ Fin du rappel /!\

Désolé mais il n´y a plus de papier de toilette pour me torcher la tronche et le trou de la serrure

Player24
Player24
Niveau 10
05 juin 2007 à 19:25:13

Désolé mais il n´y a plus de papier de toilette pour me torcher la tronche et le trou de la serrure ; je veux...

yacine91
yacine91
Niveau 10
06 juin 2007 à 08:08:43

Désolé mais il n´y a plus de papier de toilette pour me torcher la tronche et le trou de la serrure ; je veux aller...

caloucalou
caloucalou
Niveau 10
06 juin 2007 à 11:29:19

Désolé mais il n´y a plus de papier de toilette pour me torcher la tronche et le trou de la serrure ; je veux aller quelque part...

yacine91
yacine91
Niveau 10
06 juin 2007 à 11:56:55

Désolé mais il n´y a plus de papier de toilette pour me torcher la tronche et le trou de la serrure ; je veux aller quelque part où je...

Shadow_kit
Shadow_kit
Niveau 5
06 juin 2007 à 13:42:21

Désolé mais il n´y a plus de papier de toilette pour me torcher la tronche et le trou de la serrure ; je veux aller quelque part où je pourrai...

yacine91
yacine91
Niveau 10
06 juin 2007 à 13:49:26

Désolé mais il n´y a plus de papier de toilette pour me torcher la tronche et le trou de la serrure ; je veux aller quelque part où je pourrai avoir un...

Shadow_kit
Shadow_kit
Niveau 5
06 juin 2007 à 13:53:07

Désolé mais il n´y a plus de papier de toilette pour me torcher la tronche et le trou de la serrure ; je veux aller quelque part où je pourrai avoir un ver de...

kevinojuve
kevinojuve
Niveau 4
06 juin 2007 à 21:24:00

Caloucalou est un nouveau membre ? Non, depuis 10 mois et combien de jours, combien d´années lumières qui lui sont favorables à la putréfaction de ses pieds et de ses orteilles assez poilus et ses longues oreilles toutes déchiquetées à la manière de Yoda le nain de jardin du nabot Windu seul être qui soit bête comme Chewbacca. Qui est-ce? Sans doute un pseudo perdu au fin fond de Player24 l´Ewok des meilleurs pas des nuls et des perdus de LOST, l´émission qui est très connue comme Prison Break et Colombo et Blabla, sans oublier les James Bond que j´aime beaucoup, par contre je n´aime pas Commissaire Moulin et Dora l´exploratrice c´est pourtant le meilleur des mauvais, aussi bien que celui ne veut rien dire à propos d´un ourson piquant et laid comme Winnie ou l´histoire de Barbe et de Babar à papa et autres sucreries du même genre Haribo, Malabar, et j´en passe, mais Nestlé et Mercedes-Benz, la grosse voiture..

kevinojuve
kevinojuve
Niveau 4
06 juin 2007 à 21:24:51

Désolé mais il n´y a plus de papier de toilette pour me torcher la tronche et le trou de la serrure ; je veux aller quelque part où je pourrai avoir un ver de vodka

yacine91
yacine91
Niveau 10
06 juin 2007 à 21:27:02

who is it :question:

Player24
Player24
Niveau 10
06 juin 2007 à 21:29:03

Désolé mais il n´y a plus de papier de toilette pour me torcher la tronche et le trou de la serrure ; je veux aller quelque part où je pourrai avoir un verre de vodka rouge pour...

Shadow_kit
Shadow_kit
Niveau 5
07 juin 2007 à 19:12:07

Désolé mais il n´y a plus de papier de toilette pour me torcher la tronche et le trou de la serrure ; je veux aller quelque part où je pourrai avoir un verre de vodka rouge pour péter les...

yacine91
yacine91
Niveau 10
07 juin 2007 à 19:14:26

Désolé mais il n´y a plus de papier de toilette pour me torcher la tronche et le trou de la serrure ; je veux aller quelque part où je pourrai avoir un verre de vodka rouge pour péter les pansant que je prendrais pour des...

Shadow_kit
Shadow_kit
Niveau 5
07 juin 2007 à 19:16:01

(HS:pas droit a plus 2 mot rhooh...)
Désolé mais il n´y a plus de papier de toilette pour me torcher la tronche et le trou de la serrure ; je veux aller quelque part où je pourrai avoir un verre de vodka rouge pour péter les pansant que je prendrais pour des qeuf...

Mancubus
Mancubus
Niveau 10
08 juin 2007 à 21:58:32

Désolé mais il n´y a plus de papier de toilette pour me torcher la tronche et le trou de la serrure ; je veux aller quelque part où je pourrai avoir un verre de vodka rouge pour péter les pansant que je prendrais pour des qeuf envoyé par...

Player24
Player24
Niveau 10
08 juin 2007 à 22:30:25

Désolé mais il n´y a plus de papier de toilette pour me torcher la tronche et le trou de la serrure ; je veux aller quelque part où je pourrai avoir un verre de vodka rouge pour péter les passants que je prendrais pour des keufs envoyés par le président...

Mancubus
Mancubus
Niveau 10
10 juin 2007 à 15:51:44

Désolé mais il n´y a plus de papier de toilette pour me torcher la tronche et le trou de la serrure ; je veux aller quelque part où je pourrai avoir un verre de vodka rouge pour péter les passants que je prendrais pour des keufs envoyés par le président(un certain G.shivardi)...