Fisher215 Posté le 27 novembre 2007 à 21:21:24 "Que de nouveau topic innutiles et barbant ce soir. Voila pourquoi je ne venais plus (flood,idiots etc...)
Si on avait des infos on les aurait données (repoussé a 2009).C´est pas parceque t´est egoiste que nous le sommes."
Prenons le côté positif des choses!
-1:si il faut patienté jusqu´en 2009,nous le ferrons!Mais pour sa il faut avoir de quoi se mettre sous la dent question divertissement,c´est donc là tout l´interet de ces topic idiots!(reconnaisons tout de même que cet interet est bien minime...)
maintenant si cela t´importune un peu trop,la fonction ignorer est disponible ou alors tu peut tout simplement ne pas répondre a ce type de topic! 
la façon radicalo-depressive est disponible,elle consiste a t´enfermer dans un placard avec la nourriture de base du gamers avertit(gros sachet de chips avec l´indispensable sopalin-et oui, si tu tâche le tapis de la résérve les parents vont t´enguirlander!
-
voilà je crois que je t´ai résumé les manières de ne pas sombrer dans la folie douce a cause de "simples" topic inutiles!