CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Splinter Cell Conviction
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Infos fraiches???

lymb
lymb
Niveau 8
27 novembre 2007 à 21:08:28

Je voulais juste savoir si quelqu´un avait des infos fraiches sur ce jeu. Car il m´a l´air très intéressant, mais je n´en sait pas grand chose, finalement.

Ps: je n´ai jamais joué à Splinter Cell (honte sur moi!!!).

GoldenEye00
GoldenEye00
Niveau 10
27 novembre 2007 à 21:15:38

non a part qu´il est repoussé a 2009 je crois ou fin 2008(record de réponse rapide :rire: )

Mancubus
Mancubus
Niveau 10
27 novembre 2007 à 21:19:58

désolé pour toi golden mais sa fait déjà 3 minutes que je vu se topic mais j´ai trouvé qu´il ne meritté pas une réponse de ma part! :oui:
(si sa c´est pas se venter alors j´utile la corde+le tabouret :rire2: )

Fisher215
Fisher215
Niveau 10
27 novembre 2007 à 21:21:24

Que de nouveau topic innutiles et barbant ce soir. Voila pourquoi je ne venais plus (flood,idiots etc...)

Si on avait des infos on les aurait données (repoussé a 2009).C´est pas parceque t´est egoiste que nous le sommes.

Mancubus
Mancubus
Niveau 10
27 novembre 2007 à 21:50:25

Fisher215 Posté le 27 novembre 2007 à 21:21:24 "Que de nouveau topic innutiles et barbant ce soir. Voila pourquoi je ne venais plus (flood,idiots etc...)

Si on avait des infos on les aurait données (repoussé a 2009).C´est pas parceque t´est egoiste que nous le sommes."

Prenons le côté positif des choses!
-1:si il faut patienté jusqu´en 2009,nous le ferrons!Mais pour sa il faut avoir de quoi se mettre sous la dent question divertissement,c´est donc là tout l´interet de ces topic idiots!(reconnaisons tout de même que cet interet est bien minime...)
maintenant si cela t´importune un peu trop,la fonction ignorer est disponible ou alors tu peut tout simplement ne pas répondre a ce type de topic! :ok:
la façon radicalo-depressive est disponible,elle consiste a t´enfermer dans un placard avec la nourriture de base du gamers avertit(gros sachet de chips avec l´indispensable sopalin-et oui, si tu tâche le tapis de la résérve les parents vont t´enguirlander! :hap: -
voilà je crois que je t´ai résumé les manières de ne pas sombrer dans la folie douce a cause de "simples" topic inutiles! :ok:

Fisher215
Fisher215
Niveau 10
27 novembre 2007 à 21:58:31

-1:si il faut patienté jusqu´en 2009,nous le ferrons!Mais pour sa il faut avoir de quoi se mettre sous la dent question divertissement,c´est donc là tout l´interet de ces topic idiots!(reconnaisons tout de même que cet interet est bien minime...)
Tu la dit c´est bien minime IDIOT
You´re an idiot!!!!!*

Vu ke je vois ke ta lair de connaitre le sujet je te di reste seul a manger chips ds le placard

PS:Fait gaffe tu fais du ruit en bouffant tes chips :rire:

Mancubus
Mancubus
Niveau 10
27 novembre 2007 à 22:06:52

qui ta dis que je manger des chips? :question:

• pousse les chips de la table,sort une pomme(c´est plus sain paraît-il)quitte WoW,sort dehors,dans la brûme matinal et dévoile un côté philosophe jusqu´a ombrager par toutes les represailles de ce bas monde et cet alors que dans un élan de talent et d´incomprension géneral,lance une phrase qui est(aurait dû)particulierement incroyable(pitoyable):

-To be or not to be,
.....what is the question?

minceuh! :o))

Fisher215
Fisher215
Niveau 10
27 novembre 2007 à 22:09:22

Je savais ke tetais un gammers... Tu decrivé sa trop bien...

O fet t parent sont au courants... :rire:

Mancubus
Mancubus
Niveau 10
27 novembre 2007 à 22:11:24
  • demande au cousin gégé de cacher les actes de naissances*

je suis n´orphelin! :snif:
une petite pièce s´iouplait! :o))
(je suis chaud ce soir!)

lymb
lymb
Niveau 8
27 novembre 2007 à 22:24:26

Je m´excuse envers ceux qui ont cru que je me foutais d´eux,mais je ne me tiens pas au courant de l´actualité du jeu video. Tout ce que je voulais savoir c´est si quelqu´un avait des infos récentes, sachant que ça fait au moins trois semaines que je ne me suis pas renseigner sur ce jeu, j´ai regardé la première page du forum, sans succès. Bref, je m´intéresse à ce jeu, ça m´ennuie de savoir qu´il est repoussé, m

lymb
lymb
Niveau 8
27 novembre 2007 à 22:25:59

Désolé, fausse manip.
9a m´ennuie de savoir qu´il est repoussé; mais je ne vois pas en quoi mon topic est inutile.

copyright_666
copyright_666
Niveau 5
27 novembre 2007 à 22:30:23

[mode je change de pseudo pour ne pas que l´on m´accuse de boost activé]
le c cédille ne peut point être activé en majuscule,si qui t´a donné un 9 involontaire! :cool:
[modeje change de pseudo pour ne pas que l´on m´accuse de boost prochainement desactivé et mode je me la pette bien en imitant player désactivé]

Fisher215
Fisher215
Niveau 10
27 novembre 2007 à 22:39:57

Bon on s´en fou du c cédille?

Lymb il nia aucun changement entre ya trois semaine et la apart don decalage a 2009.

lymb
lymb
Niveau 8
27 novembre 2007 à 23:06:36

J´étais pas au courant pour le décalage en 2009, mais ça fait chié.
Pour le ç en majuscule, j´ai pas fait gaffe, désolé.

Leon333
Leon333
Niveau 10
27 novembre 2007 à 23:36:42

S´il faut attendre 2008 vooire debut 2009 nous le ferons bien évidemment. Le jeu aura eu le temps de se perfectionner. Mais en attendant, on a en effet besoin de se mettre quelque chose sous la dent, et je parle de pratique! Si ça tombe, Assassin´s Creed 2 sortira avant Conviction! :ok:
Mais bon de toute façon il faudra patienter longtemps avant de découvrir les deux trésors d´Ubisoft.
Avant ça je me plongerai bien dans un ou deux jeux qui valent le coup. Je pense particulierement a Resident Evil 5 (je ne sais pas quand il sort, mais ça devrait plus tarder, avant juillet 2008 j´imagine, non?)
:ok:

willkiler
willkiler
Niveau 10
27 novembre 2007 à 23:55:38

"S´il faut attendre 2008 vooire debut 2009 nous le ferons bien évidemment"
En meme temps on a pas vraiment le choix, la temps avance tout seul.

:dehors:

nakedgoku
nakedgoku
Niveau 10
28 novembre 2007 à 00:33:35

Au fait, si il sort fin 2008 ou 2009, pourquoi jv.com n´est pas a jour ? Ya ecrit 2eme trimestre 2008...

lymb
lymb
Niveau 8
28 novembre 2007 à 01:47:13

Moi, ce que j´attends, c´est Dragon Age.

lymb
lymb
Niveau 8
28 novembre 2007 à 01:47:53

Jv.com n´est JAMAIS à jour.

sam_33
sam_33
Niveau 10
28 novembre 2007 à 08:54:32

Jv.com a même mis conviction sur PS3 donc bon....