ça fait des lustres qui j'suis pas allé sur un forum de splinter cell g l'impression. a ce que j'vois vous vous marrez bien...tant mieux!!
voila ce que Sam de dira jamais:
Sam a attrappé un mercenaire et l'interroge:
Sam-où sont les armes? répond j'ai pas que ça à foutre!
le Mercenaire(évidement)-Qui êtes-vous?
Sam(désespéré)-...j'étais le meilleur élément d'échelon 3, une cellule secrète de la NSA. Si tu veux tous savoir, j'ai commancé par éviter une guerre en prouvant que Feirong agissait indépendament de la Chine, pour finr en tirant une belle balle plaquée or dans la cervelle à Nicolaze, tout ça en 2004.En 2006, j'ai capturé Suhadi Sadono, mon patron il était super content:"sans vous, l'histoire du monde ne s'écrirait pas de la même manière"qu'il disait. Puis j'ai attrappé froit en empechant un attentat terroriste consistant à contaminer des milliers de personne avec un virus mortel. En 2007, je crois me souvenir que c'était une belle année. J'ai éliminé Ugo Lecerda pour avoir torturé un pauvre homme du nom de Morgenholt. Puis j'ai braqué une banque(60 millions en bons au porteur du gouvernement français). Après j'suis allé me détendre au Sauna, pour dégomé mon meilleur ami(il était devenu evil). Ensuite, j'me suis fait capturé, ça m'a enervé...j'ai s=du sauver ce pauvre c** de Ottomo qui savait pas nagé...j'au eu droit a 1 semaine de vacs
.Puis ma fille s'est fait butée
j'ai du jouer les agent double...Et à cause de ça mes ex boss pensent que j'les ai trahis...Font ch**et maintenant ch'ui un fugitif avec l'accent du canada...
Bref...j'en était où?
Vous avez même eu droit à un résumé de la série
mais y des trucs dont je me rappelait pas...désolé