Sam: Lambert! Je suis dans les toilettes! Rien à signaler!
Lambert: Sam! Cachez-vous! 2 gardes se dirigent vers vous!
Sam: Merde!
En l'espace d'une seconde, Sam arma son SC20K avec une munition EMP et tira sur la lampe du plafond. Les 2 gardes entrèrent dans la pièce obscure. L'un deux tâtonna le mur pour trouver l'interrupteur et appuya dessus plusieurs fois.
Garde 1 : Eh ben! ça marche pas ? Et je fais comment ? Je pisse dans le noir ?
Garde 2 : C'est pas grave, yen a d'autres à l'étage du dessus, viens.
La porte se referma.
Sam: Merci, Lambert.
Lambert: De rien Sam. Maintenant dépêchez-vous! Le bureau du PDG est au second étage. Dirigez-vous vers les sorties de secours où les risques de mauvaises rencontres sont minimales. Prenez garde aux caméras de surveillance!
Sam se faufila dans le couloir obscur, plaqué contre le mur, les lunettes de vision nocturne activés. Soudain, il entendit des voix. Les 2 gardes. Sam resta planqué derrière le mur. Le couloir se séparait en deux. Jetant un oeil sur les soldats, Sam executa un mouvement spécial, silencieux, et rapide, tournant sur lui-même pour accélérer son déplacement. De cette façon il traversa le couloir en un éclair et se plaqua de nouveau contre le mur.
Garde 1 : C'était quoi ça ?
Sam: Merde! Jme suis raté!
Lambert: Vite, Sam! Dépêchez-vous! ils arrivent!
Garde 2 : Qui va là ?
Sam: Lambert! Ils me suivent toujours ?
Lambert: Oui! Prenez à gauche et traversez la pièce à votre droite! Vous atteindrez la sortie de secours!
Garde: Qui est-là ? Montrez-vous!
Sam: Lambert! J'arrive pas à les semer! Faites quelque chose!
Lambert: Bougez-vous le cul, Sam! On vous paie pour rester invisible!
Sam: Je comprends pas! Même avec ma nouvelle tenue de camouflage, mes lunettes de vision et l'obscurité totale, ils me repèrent! C'est pas possible!
Lambert: Pourtant ils ne possèdent aucun équipement GPS ou de lunettes de vision...A moins que...
Sam...
Sam: Quoi ? Quoi ?
Lambert: La prochaine fois que vous passez par les toilettes....Vérifiez que vous n'avez pas du papier Q sous votre semelle bon sang!