lambert: fisher, vite vous devez désamorcer toutes les bombes à merde du complexe.
sam: vous êtes un marrant vous et je les trouves comment les bombes?
lambert: je vous explique c'est très simple, servez vous de votre nez, fatman laisse toujours une empreinte non indolore si vous voyez ce que j'veux dire...
sam: QUOI mais... mais ça pue !!! ça sens le mort lambert, qu'est-ce que c'est que cette mission de merde.
lambert: aaaaah la merde, mais vous etes en plein dedans justement...
sam: ah ui en effet, voila, la premiere bombe est désamorcer.
lambert: parfait il vous en reste deux, faites attention a ne pas marcher dedans, les bottes de votre combinaison coûte chere n'allé pas les dégueulasser pigé!!!
sam: heuu...piger... je croi que sa sens de se coté ci, sa me fout la gerbe lambert.
lambert: mais controllez vous bon sang !! et dépecher vous avant qu'elle vous explose à la gueule, votre combinaison toute entiere coute chere.
sam: ok c'est bon je l'ai désamorcer.
lambert: bien, plus qu'une, je crois qu'elle se trouver dans le plafond des chiottes...
sam: QUOI!!? dans les CHIOTTES, c'est une blague?
lambert: biensur que non dépecher vous, vite!!
sam: oh putain lambert, fatman est la il est justement entrain dla poser, enfin de la lacher..... mais pas au plafond...
lambert: c'est parfait tuer fatman et vite!!
sam: ok je prend la roquette!!!!
lambert: non pas la roquette vous allez...
shhhhhhhhhhhhhhprrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrouuuuuuaaaa
t
lambert: ... vous aspergez de merde, bordel fisher, je prend sur votre paye pour racheter une nouvelle combinaison. aller vite à la douche vous puez la merde fisher c'est pas possible ça !!
fisher: ....