CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Splinter Cell Conviction
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les 100 phrase que sam ne dira jamais.

yoda_3000
yoda_3000
Niveau 10
03 mars 2008 à 20:00:53

comme la dit will c'est ultra connu... mais j'ai ris quand même :noel:

sam_33
sam_33
Niveau 10
03 mars 2008 à 23:00:23

Lambert: C'est quoi cette connerie Sam, vous écoutez de la musique pendant les mission ?

Sam: Bah ouai, du Hard Rock

Lambert: Et vous pouvez pas écouter un truc plus calme? :ouch:

Sam:J'ai déjà essayer la BO d'Okami, résultat, je me suis endormit sur mon sniper en attendant ma victime....

DertyHarry42
DertyHarry42
Niveau 4
04 mars 2008 à 17:47:53

lol oui elle ete connu mais c trop drole on peu dire aussi sa rapelle mais bon sa fait trop

j-u
j-u
Niveau 7
06 mars 2008 à 00:14:22

lambert: bienvenue en amerique fisher
sam : mais qu'est que je fou ici?
lambert: vous devez vous infiltrer dans un parc d'atraction abandonné.
sam: quoi? abandonnez mai je croyais a des vacances dans ce parc!!
lambert:... écouter fisher, localiser le proprietaire, et tuer le.
sam: mmmmh le gérant est toujours ici?
lambert: évidemment, le parc fermé n'est qu'une couverture pour sa fabrique de drogue. la cible sappel heuuuuu comment il s'appel déja...?
grim: joseph clarence :)
lambert: c'est cela, à la suite d'un accident entrainant la mort d'une jeune fille, il a été contraint de fermer son parc.
sam: c'est dommage ça avait l'air d'un type bien...
grim: nous voulons que les photos de la fille morte soi la derniere chose k'il voit.
sam: si j'ai bien compris vous me demander d'entrer dans un parc d'attraction américain, fermé qui est une couverture pour production de drogue et que j'y tue le propriétaire qui en même temps l'assassin indirect d'une povre petite fille?
lambert: vous avez tout compris fisher :)
sam: ...enfait vous me prenez pour l'agent 47 c'est ça? désolé mais je ne suis pas assez entrainer pour ce genre de mission, je démissionne!!
lambert: ... :hum:

yoda_3000
yoda_3000
Niveau 10
06 mars 2008 à 00:32:15

oé et sa lui iré pas a sam une cravate rouge :noel:

j-u
j-u
Niveau 7
06 mars 2008 à 00:40:18

lambert: fisher, vite vous devez désamorcer toutes les bombes à merde du complexe.
sam: vous êtes un marrant vous et je les trouves comment les bombes?
lambert: je vous explique c'est très simple, servez vous de votre nez, fatman laisse toujours une empreinte non indolore si vous voyez ce que j'veux dire...
sam: QUOI mais... mais ça pue !!! ça sens le mort lambert, qu'est-ce que c'est que cette mission de merde.
lambert: aaaaah la merde, mais vous etes en plein dedans justement...
sam: ah ui en effet, voila, la premiere bombe est désamorcer.
lambert: parfait il vous en reste deux, faites attention a ne pas marcher dedans, les bottes de votre combinaison coûte chere n'allé pas les dégueulasser pigé!!!
sam: heuu...piger... je croi que sa sens de se coté ci, sa me fout la gerbe lambert.
lambert: mais controllez vous bon sang !! et dépecher vous avant qu'elle vous explose à la gueule, votre combinaison toute entiere coute chere.
sam: ok c'est bon je l'ai désamorcer.
lambert: bien, plus qu'une, je crois qu'elle se trouver dans le plafond des chiottes...
sam: QUOI!!? dans les CHIOTTES, c'est une blague?
lambert: biensur que non dépecher vous, vite!!
sam: oh putain lambert, fatman est la il est justement entrain dla poser, enfin de la lacher..... mais pas au plafond...
lambert: c'est parfait tuer fatman et vite!!
sam: ok je prend la roquette!!!!
lambert: non pas la roquette vous allez...

shhhhhhhhhhhhhhprrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrouuuuuuaaaa
t
lambert: ... vous aspergez de merde, bordel fisher, je prend sur votre paye pour racheter une nouvelle combinaison. aller vite à la douche vous puez la merde fisher c'est pas possible ça !!
fisher: .... :rouge:

j-u
j-u
Niveau 7
06 mars 2008 à 00:49:08

sam: lambert, ils m'ont eu, je suis en prison, je peux pas sortir, à l'aide!!
lambert: du calme fisher, regardez autour de vous, il n'y pas de bouteille de ketchup pour faire croire à...
sam: ....mmmm c'est super bon merci, il y avait des frites avec, elles sont exelentes :)
lambert: fisher, le ketchup aurai pu vous servir pour simuler votre mort bon sang vous n'avez rien dans la tête!!?
sam: oups, vous avez raison, helas le ketchup, il n'y en a plus, je sais, je vais faire croire a une indigestion !!! :fou:
sam: ........buuuuuuuuuurp au secours a l'aide je me sens mal je crois que j'vais...
lambert: a non fisher, pas sur votre combinaison bordel !!
sam:.... heuuu trop tard :malade: je baigne dans mon vomi...
lambert: vous etes un sacré dégueulasse fisher...
sam: en tout cas ça a marcher il m'amene au toilette, je vais pouvoir m'echapper par le trou...
lambert: ... mais c'est pas possible d'être aussi con... :nonnon:

j-u
j-u
Niveau 7
06 mars 2008 à 00:56:15

lambert: sam vous devez a tout pris détruire tout les metal gears et que sa saute bordel!!
sam: mais il m'ont pris mes fringues, je suis tout nu il faut bien que jme cache les coui**es avec mes mains!!
lambert: j'en ai rien a foutre de vos histoire de coui**es, vous aviez cas naitre fille...
sam:... ben voyons...vous voulez pas que je fasse une vaginoplasti tant k'on y est...
lambert: j'avoue que j'y ai penser a plusieurs reprise mon amour :coeur:
sam: .... jvai vomir :malade:
lambert: ce n'est point grave mon chou tu ne salira rien cette fois :coeur:

j-u
j-u
Niveau 7
06 mars 2008 à 01:03:17

lambert: sam, le tanker qui transporte le metal gear va etre attaqué par ton frere, enfin le bras de ton frere qui est greffé à ocelot! tu me suis?
sam:... heuuu non j'ai pas de frere.
lambert: mais vous ne comprenez rien décidemment, a partir maintenant vous ne vous appelerez plus sam fisher je t'appel mon ptit bisounours :coeur:
sam: ...
lambert: j'ai di que mnt vous seriez petit bisounours !!
sam: BON OK /nick petit bisounours
sam à changer son pseudo en petit bisounours
petit bisounours: voila vous etes content
grim: c'est mignon
lambert: :coeur: :fou: :coeur:
petit bisounours: :-((

j-u
j-u
Niveau 7
06 mars 2008 à 01:08:23

bon allé ki dort dine, jaurai plus dinspi demain, je sais aucun rapport mdr
a pluch

yoda_3000
yoda_3000
Niveau 10
06 mars 2008 à 10:16:37

chaud le boost :noel:

willkiler
willkiler
Niveau 10
06 mars 2008 à 13:41:39

j-u Le roi de l'humour pipi caca :hum:

Evite les blague "pipi caca prout", car c'est franchement nul.

j-u
j-u
Niveau 7
06 mars 2008 à 14:05:13

heu t'a vu ou pipi caca prout? tout ski est la est tiré de mgs .... mai dsl si tu connai pas, exepté pour fatman, alors ta la en fair toi d histoire tcho

j-u
j-u
Niveau 7
06 mars 2008 à 14:15:35

Lambert: sam que faites vous, vous devriez déjà être en route!!
sam: Lambert, je suis en plein training, je joue à scda sur wii.
lambert: quoi!! vous avez la wii :bave: !! ............................je démissione et j'arrive tout de suite !!
sam: une minute lambert, ça va pas vous plaire, mais je dois vous faire sauter la cervelle, sinon ma couverture saute !!
Lambert: vous n'oseriez tout de même..
sam: PAN.... et si :gni:
Lambert: :mort:

j-u
j-u
Niveau 7
06 mars 2008 à 14:32:18

sam: mmmmmmh un fusil assomant :) parfait :fou:
lambert: sam que faites vous avec ça, ce n'est pas un jouet, ne le pointez par vers moi vous allez ...
PANNN
Lambert: aaaaaaaaaaaaie mes coui**es :snif2:
sam: ça c'est pour m'avoir envoyez en prison!!!
Lambert: aaaaaaie
PANNN
Lambert: mon neeeeeeeeezzzzzzz, tu ma péter le nez !!
sam: et ça c'est pour prévoir de me trahir dans mon prochain opus!! :-((
fallais pas faire le malin avec moi ooooooooooooooh non :nonnon:

j-u
j-u
Niveau 7
06 mars 2008 à 14:42:45

Lambert: votre prochaine mission consiste a partir en reconnaissance dans l'halo, récupérer autant d'informations que possible.
sam: l'halo ? c'est quoi encore, mais où vous allez les chercher sans déconner?
Lambert: écoutez, ce n'est pas trop difficile, faite juste attention à l'armée inter galactique covenants qui patrouille a tous les coins de l'halo.
sam: des "covenants" ?
Lambert: vous partez tout de suite a bord du Spartan-117.
sam: spartan-117 :question: vous me confondez avec master chief Lambert!!
Lambert: QUOI? mais qui est au bout du fil? sam?
sam:...
Lambert: :hum:

j-u
j-u
Niveau 7
06 mars 2008 à 15:00:45

sam: d'abord je me farcie un ninja qui devient invisible et qui porte une épée, et maintenant lui, un espèce de soldat du SAS qui vole et qui lis dans mes pensées, celui la vous l'avez engager pour connaitre mes sentiments pour vous avouez le!!
Lambert: ...
sam: Mais d'où eskils sortent tous, on vit vraiment dans un monde de psychopate de nos jours, j'ai l'impression d'être le seul rationnel!!
Lambert:...
sam: bon, c'est l'heure de faire votre nouveau test de saut en parachute, .... sans le parachute... :banzai:
Lambert: bonne chance fisher :fou:

willkiler
willkiler
Niveau 10
06 mars 2008 à 15:04:05

:nonnon: Nan mais t'a vraiment 21 ans ? J'ai parfois du mal a le croire. Tes histoires sentent le gamain de 11 ans...

Sam baigné dans le vomie ! Sam aspergé de caca ! Sam en bisounous ! Sam qui tire sur les couille de lambert ! Haha ! C'est vachement poilant dit donc ! :hum:
Nna mais faut arreter le delire la... C'est histoire on les racontaient meme pas en primaire, c'est meme pas drole.

Arrete de débiter dizaine de blague a la suite et sors en une, marrante, et pas de blague pipi caca.

j-u
j-u
Niveau 7
06 mars 2008 à 15:06:10

jsuis désolé si ton humour est extrêmement limitée will, et ton esprit si peu ouvert... alala ces jeunes, arrêter de vous croire supérieur aux autres et boucler la merci

j-u
j-u
Niveau 7
06 mars 2008 à 15:07:41

en + tu te crois le chef parceke t'a mis le premier post j'imagine? mais es-ce dans ta tête que germa cette superbe idée? je ne pense pas alors bien que se soi ton topic :sors: :rire: