Bon c´est ma premiere j´espere que ca vous plaira:
Dans Pandora tomorrow, le dernier niveau:
Lambert: Bon, Fisher vous allez devoir vous infiltrez dans cet aeroport afin de trouver les terroristes et les bombes qu´ils auraient pu installer.
fFisher : Ok, depuis le temps j´ai l´habitude
Lambert : Fisher soyez serieux, cachez vous dans ce camion il vous amenera dans le parking de l´aeroport.
Fisher : La classe, je suis gaté aujourd´hui.
Fisher arrive dans le parking, il descend du camion.
Fisher : ca y est lambert j´y suis... euh qu´est ce que c´est? Oh un chien, peut etre qu´il est perdu...
Lambert : Au mon dieu, Fisher je vois que vous devenez de plus en plus bête. Ne l´approchez pas , ce chien n´est pas amical en plus son maître doit etre tout proche.
Fisher : Coucou, mon brave chien vien voir papa.....AAAAAAAAAAAHHHHHHHH!!! Lambert aidez moi il me mort le bras, ca fait super mal!!!!AAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHH!!!!!
Lambert : Je vous avez prevenu, tuez moi cette pauvre bête!!!En esperant que personne n´est entendu votre cri de phoque agonisant.
Fisher : Gaaahhh, (fisher tue tant bien que mal le chien)
Pauvre bête?!! c´est un monstre oui!!!! Ma tenue est fichue maintenant... 
Rapellez-moi de ne plus jamais regarder 30 millions d´amis.
Lambert : Fisher fermez là! Finalement votre cri aura attirer quelqun, cachez-vous vite!!!
Fisher : Et merde,...
Garde : Qui est là??? Sortez je vous vois là bas.
Le garde s´avance dans l´obscurité, il allume sa lampe et dirige la lumiere vers fisher, celui-ci voit alors une partie du corps de son chien.
Garde : A mais c´est mon chien, qu´est ce que tu fais là, tu m´a fais une de ses peurs...Gaaaahh mais Qu´est CE QUE....
Fisher : (qui prend la pose d´un chien) ouaf ouaf, je me suis perdu
Lambert :
trouvez moi un autre agent.