Lambert : Sam !! vous avez un visuel sur la cible ?
Sam : négatif, il est a pieu avec une meuf qui a un cul si gros que ça rempli tout le champ de vision de mes lunettes !! .....
Attendez un peu ....... ça bouge ..... à putain, les plis de graisse, c'est horrible !! .... en plus elle est pas rasée, une vraie foret vierge ..... je te dis pas l'odeur qu'il doit y avoir là dedans ..... AH ! elle se tourne un peu, je peut être avoir un angle de vue ..... aaaaaarggghhhhh de profil c'est l'horreur, nez crochu, seins qui pendent, le ventre flasque..... ça y est elle se tourne .....OH PUTAIN LAMBERT!!!
GRETKO SE TAPE TA FEMME !!!
Lambert : Sam !! ce que vous venez de voir est classé secret défense !! vous ne devrez jamais en parler à personne !
Sam : qu'est ce que je fais ? je la descend aussi ?
lambert : négatif, c'est la reine de la soupe de courgettes, et moi j'adore la soupe de courgette...
Sam: ouais, ben là je crois qu'elle vient d'en bouffer de la courgette .... vu ce que viens de voir je crois qu'elle est rassasiée pour un moment, t'étonne pas si elle te dis qu'elle a mal à la tête ce soir ... en fait ce sera pas à la tête ....
Lambert: Sam !! la mission est terminée !!