CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Splinter Cell Conviction
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Perso] SC reporté : 2008/2009...

lechavaliersans
lechavaliersans
Niveau 10
03 juin 2008 à 23:39:27

Bon pour commencé c'est pas parce tu rigole pas a nos blague machin.....c'est le simple faite que au début tes venu sur notre territoire demandé une réponse okay pas de souci

Mais on ta déjà dis que on connais sans aucun doute Beaucoup mieux se forum et ces membres, et donc tu attend toujours ta rep puis tu a vu qu'ont fessait un peu de Pro-M alors tu tes di Chouette si j'allais étalé mais grandes théorie

mais enfaite tu nous les brises plus que autre chose

Anfalmyr
Anfalmyr
Niveau 10
03 juin 2008 à 23:40:49

bah écoutes fisher, la logique voudrait que quand on paye pour un service, le minimum est que ce service ne souffre d'aucune faille. Quand on ne paye pas pour un service, lorsqu'il y a des problemes on se voit mal tirer sur l'ambulance. MAis j'aimerai bcp qu'on me dise en quoi le PSN manque d'efficacité; pck en vous voyant avec vos " j'ai ouie dire que le psn ne marchait pas.." ça sent bon l'argument zero.

yoda_2007
yoda_2007
Niveau 8
03 juin 2008 à 23:41:56

bon j'ai foiré mon pavé donc tampis...

je tein jsute a dire a jérémy que tout ses argument sont totalement faux... :ok:

et qu'il ferait mieu de meiu se renseigner avant de poster sur un debat qui le depasse :noel:

Anfalmyr
Anfalmyr
Niveau 10
03 juin 2008 à 23:42:04

votre térritoire... j'adore, c'est bestiale ici dis donc, vous pissez pas seulement sur la ps3, vous pissez aussi sur le forum pour impregner votre odeur... classe.

Fisher215
Fisher215
Niveau 10
03 juin 2008 à 23:44:12

Parceque j'ai des pote qui l'ont et qu'il ont beaucoup de mal a l'avoir leur live et a 400 euro la console il meriteré de marché...
Nan sa ne sent par l'argument zero en fet tu sens lodeur du zero et c ton odeur... :rire2:

lechavaliersans
lechavaliersans
Niveau 10
03 juin 2008 à 23:45:12

C'était légèrement une façon de parlé pour te faire bien comprendre que ici tes pas chez mémé et que on connait se forum et pas toi :non:

Fisher215
Fisher215
Niveau 10
03 juin 2008 à 23:45:12

Encore une fois tu te trompe c'est pas sur la PS3 kon pisse C'EST SUR TOI....

yoda_2007
yoda_2007
Niveau 8
03 juin 2008 à 23:45:45

personne ne pisse sur la ps3 ici... je n'est vu aucune remarque agréssive venant de leur par au sujet de la ps3.. ( a par jeremy mais il y conais rien en console ses juste un tecto killer :noel: )

au contraire de toi pour la 360 !!

lechavaliersans
lechavaliersans
Niveau 10
03 juin 2008 à 23:48:57

Je cite : jsuis seul contre tous (volontairement)

C'est bien se que je pensai t'aime ça te sentir fort contre tous ça te fait kiffé avoue

Anfalmyr
Anfalmyr
Niveau 10
03 juin 2008 à 23:48:59

je ne piss pa contr la 360, je détourne le jet de pisse qui eclaboussai la ps3, vers les propres défaut de la 360, pour qu'au final chacun remark la poutre de sa maison plutot que la paille du voisin.

Mais jvous en prie, pissez moi dessus, mais baissez votre frok avant pck jsens rien.

" j'ai des pote chz ki sa bug", voilà merci dme confirmer largument zero.

Fisher215
Fisher215
Niveau 10
03 juin 2008 à 23:51:12

Nan tkt on la baissé notre froque mais toi tu te fait tellement pisser dessus que t'en pred l'habitude...Et oui kan je prens mon voisin il na pas le live...

yoda_2007
yoda_2007
Niveau 8
03 juin 2008 à 23:52:00

ecoute petit j'ai une ps3 et oui le psn a des probléme

ne vien pas dire qu'on paye pas alors ses pas grave

si.. car on n'a payer la machine pour... :ok:

Anfalmyr
Anfalmyr
Niveau 10
03 juin 2008 à 23:52:04

exactement le chevalier t'as tout compris. Reprenons depuis le depart, je viens remonter le topic d'un mec pour lui laisser un post afin qu'il me réponde un jour ou l'autre; et deux trois mecs viennent essayer de se foutre de ma gueule en sdisant " on est sur notre territoire, on va le noel un peu ça va nous faire triper"; mais le probleme c'est que ces vannes dont le monde se contrefout tellement qu'ils sont obligés de les lancer au fin fond du net, n'ont aucun effet et qu'au final je prend plaisir à passer voir à qui jpeux montrer la propre betise.

Fisher215
Fisher215
Niveau 10
03 juin 2008 à 23:53:22

Mais atend ce n'est peut pas l'habitude de te faire pisser dessus lave toi...Tu sentira peut etre.Le truc marron sur ta tete c pas le caca du clodo d'en face...Ha ba c le tien suis je bete... :sarcastic:

yoda_2007
yoda_2007
Niveau 8
03 juin 2008 à 23:53:47

tu toi quand même grave te faire chie rpour passer ta soiré avec trois noeliste :noel:

Anfalmyr
Anfalmyr
Niveau 10
03 juin 2008 à 23:54:46

Le PSN a des problemes; lesquels? jten prie ne me parle pas de problemes de connexion qui au final ne sont du qu'à ton pov modem mal briqué. Ton voisin a pas le live.. waw et alors? Non mais c'est bien de commencer à formuler un début d'argument, mais si tu ne donnes pas les circonstances, les conséquence, le Probleme en somme; ça ne sert à rien et ça sera difficile de rebondir si ya rien.

Fisher215
Fisher215
Niveau 10
03 juin 2008 à 23:55:25

Je n'ai pas été promu noeliste... J'ai zappé

lechavaliersans
lechavaliersans
Niveau 10
03 juin 2008 à 23:56:42

rectiffication Yoda Je suis Noeliste a mit-temps

Anfalmyr
Anfalmyr
Niveau 10
03 juin 2008 à 23:56:47

wè j'avou là les vannes c'est d'un niveau. Nan franchement vous m'avez habitué à mieux, même le " qui dit qui est" etait plus amusant. Bon allez jreviendrai voir demain si ya des post assez interressant pour y relevé la bassesse d'esprit de son auteur.

yoda_2007
yoda_2007
Niveau 8
03 juin 2008 à 23:57:19

abfalmyr je suis désoler mais de quelle conection dispose tu ?

se n'ets pas parce que toi na pas de probleme que le cas et genral!!

la ps3 ne devrait pas avoir de probleme de compatibiliter avec par expenle les neuf box 3c/D

donc oui il ya a un probleme :oui:

La vidéo du moment