je suis pas pro sony, ni anti microsoft, j'ai juste répondu à une allusion douteuse sur mon achat de la ps3 et le " tu mange que des patates alors" vu qu'entre les lecteur hd dvd, les sav a répétitions, et le live payant et les routeurs wifi payant, les prix se rapprochent. D'où un appui de ma théorie comme quoi Les joueurs 360 ont un probleme cérébrale. Je ne critique pas la console, je critique les joueurs 360 qui viennent pisser sur la PS3, qui font circuler des sales rumeur concernant le PSN. c'est pas pck le net sur 360 s'appelle un live qu'il faut l'appeller comme ça sur ps3, ça s'apelle le PSN. Et dire " j'ai eu vent qu'il ne marchait pas..." c'est alimenter des rumeurs completement fausse pour essayer de faire oublier que ça a beau être la deuxieme mouture du xbox live, vous le payez toujours aussi cher.
C'est d'ailleur pour ça que je suis vnu régler des comptes avec l'auteur du topic, qui veux dénigrer la ps3, en disant " j'ai plein d'argument, mais j'ai la flemme de les dire", donc jsuis vnu fermer la bouche d'un ptit merdeux qui alimente la grosse rumeur comme quoi une grosse partie de joueurs 360 passent plus de temps à cracher sur la ps3 qu'à regarder les défauts de sa propre console.