CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Splinter Cell Conviction
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Perso] SC reporté : 2008/2009...

Anfalmyr
Anfalmyr
Niveau 10
03 juin 2008 à 18:46:31

jrepondais pas pck j'étais pas là... c'était si compliqué à comprendre? Je ne vois pas en quoi la longévité sur un forum peut signifier que le mec n'est pas un crétin. Si après vous êtes trop fragiles pour supporter dvous faire rembarrer pck vous venez poser votre ptit post spituel; dont je ne doute pas qu'elle fasse rire vos amis noelistes; excusez moi les filles je recommencerai plus.

Fisher215
Fisher215
Niveau 10
03 juin 2008 à 18:52:43

Seul une filles aurait pu reconaitre une fille imaginaire donc c'est toi la fille.
Pis c'est celuit qui dit qui est donc c'est toi la fille hein banane...
Oups... :sarcastic:

Pis n'en veut pas aux joueurs de 360 ou de PS3 parceque tu n'en a pas voyons...retourne simplement dans ta grotte :rire2:

Anfalmyr
Anfalmyr
Niveau 10
03 juin 2008 à 18:59:44

euuh fisher, jten suplie ne me dit pas que tu as dit " c'est celui qui dit qui es..." jten supplie ne me dit pas que t'es aussi pitoyable... mdr vla le niveau.

Et bon vu que ta main est occupée à te palucher, que tu ne peux pas cliquer sur mon "?", j'ai une ps3.

Fisher215
Fisher215
Niveau 10
03 juin 2008 à 19:08:37

D'ou ta deception...hinhin
Et en ce qui concerne ton"ta main est occupée à te palucher" tu admetras que moi au moin j'ai quelque chose a me palucher...Parceque remonter un vieux topic faut vraiment mais vraiment avoir rien a se palucher.
Quand on est inteligent on evite de la remener quand on a tord et qu'on critique tout le monde sur un fofo sur lequel on est nouveau mais evidement je ne parle pas de toi tu l'as bien compris... :hap:

Fisher215
Fisher215
Niveau 10
03 juin 2008 à 19:20:55

Et pis ta la PS3 a bravo mes felicitations...
Laisse moi deviner tu manges des patates tout les jours???
Remarque je dis sa mais le feculents c'est bon pour la santé...

Anfalmyr
Anfalmyr
Niveau 10
03 juin 2008 à 19:46:01

nan j'ai pas besoin de patates, j'ai pris un investissement gagnant sur le blue ray et en plus j'ai eviter les rods. O mon dieu le nouveau se la ramene !!! c'est pas biiiiiennnnnn; je viens pas m'incruster sur ton forum o grand seigneur des rodistes; jviens juste attendre que l'auteur refasse à ptit tour sur le forum.

lechavaliersans
lechavaliersans
Niveau 10
03 juin 2008 à 19:51:19

Mais se qui doit t'échappé c'est que l'auteur n'est plus des notres il sen et allez

JeReMy-7

+1000000000

Nico j'aime beaucoup ton clin d'œil a House

celuit qui dit qui est donc c'est toi la fille hein banane... "
Oups ça veut dire c'est moi la bane alors :rire2:

Anfalmyr
Anfalmyr
Niveau 10
03 juin 2008 à 19:57:33

jlai vu ecrir un post sur une news de splinter cell ya moins d'un mois, je vois pas pk il ne reviendrait pas, ya pas mal de gens qui ne passent pas leur vie sur un forum d'un jeu qui n'a aucune news et une multitude de problemes de fond. Je sais que pour vous ce concept vous echappe, mais j'ai confiance en l'etre humain, une bonne dose de culture et vous verrez de la lumière au bout de votre tunnel.

lechavaliersans
lechavaliersans
Niveau 10
03 juin 2008 à 20:18:18

Tu te prend Pour qui ?

tu ne connais aucun d'entre nous alors tes "une bonne dose de culture et vous verrez de la lumière au bout de votre tunnel."

Tu les garde pour toi

Anfalmyr
Anfalmyr
Niveau 10
03 juin 2008 à 20:22:08

nan jprefere partager, jsuis généreux. mais le fait de citer Dr House comme une grd citation; utiliser dr House pour s'inspirer pour faire croire qu'on sait vanner. ça m'en apprend assez.

lechavaliersans
lechavaliersans
Niveau 10
03 juin 2008 à 20:26:48

Ha juste pour ça.....

AqME3
AqME3
Niveau 8
03 juin 2008 à 20:34:26

Pouah mais le gars ! Tu prends pour un dieu ou quoi ? :noel:

Faut arrêter de se la jouer derrière son écran :noel:

Quand je t'ais dit que tu aurais pas de réponse , je t'ai vexer avoue :noel:

Anfalmyr
Anfalmyr
Niveau 10
03 juin 2008 à 20:40:24

ouais j'avoue ça m'a bléssé dans mon être..... nan mais vous faites bien drester là aussi, au moins ça mfait des noelistes à bacher.

Bubulle_91
Bubulle_91
Niveau 10
03 juin 2008 à 21:32:30

Je le savais!!!

Il faut brûler les joueurs de 360!!!

(Un troll? Ou ça? :o)) )

PS: C'est Yoda qui m'a forcé à écrire ça! :o))

art_is_noeliste
art_is_noeliste
Niveau 8
03 juin 2008 à 21:39:59

cool on va passer sur bash !! :noel:

Anfalmyr... je pense qu'on devrait s'arrête la... tu et en trin de te foutre a dos tout le forum pour une raison complètement idiote aqme2 te dit que le type ne te répondra pas... car sa fait un moment qu'il n'est pas venu ici ( on n'est tousse ici des ancien donc on sais quand même qui viens et qui ne vien pas...

bien sur il se peut qu'il passe un jour comme ça et qu'il te réponde mais franchement y a pas de grand chance...

alors a quoi bon up un topic dans se genre de cas... de plus tu a tout de suite agresser aqme2... et tu a fait des insinuation plus que douteuse sur les joueurs 360... le fait que tu n'aime pas la 360 ne justifie pas le fait que tu les traite comme de la merde... leur 360 a des problème mais la ps3 e n'a aussi... ( je suis bien placé pour le dire possédant également cette console )

lancé des argument aussi bidon que " ROD " c'est vraiment lamentable... tu ose après dénigrés notre niveau culturel alors que tu n'arrive même pas a voir l'absurdité de la guerre des console... :honte:

je pense que le mieux c'est qu'on n'arrête tout simplement cette conversation grotesque et qu'on laisse se topic tranquille... si le type revient sur se forum il te répondra...

comme ça tout ira bien et je ne serai pas obliger de parler de se topic a certaine personne ainsi que de ton comportement plus qu'immature :ok:

ps: ha ok le pavay :noel:

lechavaliersans
lechavaliersans
Niveau 10
03 juin 2008 à 21:40:14

Anfalmyr Ta le droit d'aller trollé ailleurs ont sait que tu nous aime :coeur: mais pas nous :-(

lechavaliersans
lechavaliersans
Niveau 10
03 juin 2008 à 21:42:31

:desole: Double post mais.....

....Yoda

+10000000000000000000000000000000000000000000,0

art_is_noeliste
art_is_noeliste
Niveau 8
03 juin 2008 à 21:44:53

j'aime bien la virgule a la fin :noel:

ps: ha ok les mots que j'utilise... on sans que je viens de passer l'examen de français moi :noel:

lechavaliersans
lechavaliersans
Niveau 10
03 juin 2008 à 21:46:02

Yoda je suis fier de toi ton texte est criant de Vérité et j'aime la façon dont tu parle de nous (jouers X360)

art_is_noeliste
art_is_noeliste
Niveau 8
03 juin 2008 à 21:52:34

merci.. merci... et dire que j'était pro-S avant :noel:

Anfalmyr laisse moi te dire une bonne chose... tu peut pas aimer les jeux video si tu et un PRO :ok:

La vidéo du moment