cool on va passer sur bash !!
Anfalmyr... je pense qu'on devrait s'arrête la... tu et en trin de te foutre a dos tout le forum pour une raison complètement idiote aqme2 te dit que le type ne te répondra pas... car sa fait un moment qu'il n'est pas venu ici ( on n'est tousse ici des ancien donc on sais quand même qui viens et qui ne vien pas...
bien sur il se peut qu'il passe un jour comme ça et qu'il te réponde mais franchement y a pas de grand chance...
alors a quoi bon up un topic dans se genre de cas... de plus tu a tout de suite agresser aqme2... et tu a fait des insinuation plus que douteuse sur les joueurs 360... le fait que tu n'aime pas la 360 ne justifie pas le fait que tu les traite comme de la merde... leur 360 a des problème mais la ps3 e n'a aussi... ( je suis bien placé pour le dire possédant également cette console )
lancé des argument aussi bidon que " ROD " c'est vraiment lamentable... tu ose après dénigrés notre niveau culturel alors que tu n'arrive même pas a voir l'absurdité de la guerre des console...
je pense que le mieux c'est qu'on n'arrête tout simplement cette conversation grotesque et qu'on laisse se topic tranquille... si le type revient sur se forum il te répondra...
comme ça tout ira bien et je ne serai pas obliger de parler de se topic a certaine personne ainsi que de ton comportement plus qu'immature
ps: ha ok le pavay