CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Splinter Cell Conviction
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Bonne année 2007

Bubulle_91
Bubulle_91
Niveau 10
06 janvier 2007 à 23:45:59

Z´avez pas honte, bande de floodeurs? :o))

• recoit une tomate dans son bocal*

Comment ca, non? :o))

yoda_3000
yoda_3000
Niveau 10
06 janvier 2007 à 23:54:46

bah c´est normale qui marche bien se topic.....

c´est moi qui la crée !! ! :cool:

simsimon
simsimon
Niveau 10
07 janvier 2007 à 11:39:28

Tous les topics tournent vite au blabla :ok:

Player24
Player24
Niveau 10
07 janvier 2007 à 12:19:58

bubulle :d) Lol^^
yoda :d) Cela va de soi évidemment... :sarcastic:
simsimon :d) Je vois ça... :o)) ^^

Bubulle_91
Bubulle_91
Niveau 10
07 janvier 2007 à 19:43:13

yoda :d) Et une demande de ban pour flood :sarcastic:

:o)) :o))

yoda_3000
yoda_3000
Niveau 10
07 janvier 2007 à 20:07:57

:lol: serieu bubulle ... si je dever faire une demande a chaque foi que tu mes un message pour rien bah ....

Bubulle_91
Bubulle_91
Niveau 10
07 janvier 2007 à 20:20:33

J´y crois pas!!! Il sous entend que je floode le martien! :o))

Suhadi-Sadono
Suhadi-Sadono
Niveau 10
07 janvier 2007 à 20:24:11

J´ai pris une bonne résolution cette année :oui:
je vais demander ma douce en mariage :oui:

willkiler
willkiler
Niveau 10
08 janvier 2007 à 20:34:00

Bubulle_91 :d) Je demande un ban pour incitation au ban :fou:

Player24
Player24
Niveau 10
08 janvier 2007 à 22:10:16

xD avec vos demandes de bann´! :rire2:
Suhadi :d) Sérieux? Bonne chance alors! :-))) ^^

willkiler
willkiler
Niveau 10
08 janvier 2007 à 22:59:18

:ouch2: Je t´ai toujour consideré a un gars de mon age >< Sa fait bizarre de te voir dire sa :ouch2:

Suhadi-Sadono
Suhadi-Sadono
Niveau 10
09 janvier 2007 à 13:32:01

J´ai 28 ans héhé, je suis tres secret en ce qui concerne mon âge :o))
bon maintenant c´est dit :)

willkiler
willkiler
Niveau 10
09 janvier 2007 à 16:26:06

^^
En tout cas bon mariage ! Je te souhaite une belle vie avec ta bien aimé :-)))

Player24
Player24
Niveau 10
09 janvier 2007 à 19:14:12

Suhadi :d) Lol c´est vrai que c´est plutôt rare les gens de plus que 25 ans qui viennent encore sur des forums. :o)) ^^

will :d) Tu ne savais pas qu´il était bien plus âgé que nous?! Moi qui croyais que j´étais dans les derniers au courant... :p) ^^

Bubulle_91
Bubulle_91
Niveau 10
09 janvier 2007 à 23:14:48

Et alors? Qu´est ce qui vous fait croire que j´ai vraiment 16 ans?? :o))

Suhadi :d) bonne chance :ok: (comme je suis en forme ce soir, un petit apercu de ce que tu endureras dans quelques années) :o))

problèmes de PC !! !

M. le responsable de l´Assistance technique,

Il y a un an et demi j´ai changé ma version Fiancée 7.0 par la version Épouse 1.0 et j´ai observé que le programme a lancé une application inattendue appelée Bébé 1.0 qui prend beaucoup d´espace dans mon disque dur. Dans la notice, cette application n´est pas mentionnée. D´autre part, Épouse 1.0 s´auto installe dans tous les autres programmes, et se lance automatiquement dès que j´ouvre n´importe quelle autre application, parasitant l´exécution de celle-ci.
Des applications telles que Bière Entre Copains 10.3 ou Foot du dimanche soir 5.0 ne fonctionnent plus .
De plus, de temps en temps se lance un programme occulte (virus ?) appelé Belle-mère 1.0 lequel, soit plante le système, soit fait que Épouse 1.0 se comporte de manière totalement inattendue. Je n´arrive pas à désinstaller ce programme et ceci est très irritant, surtout lorsque j´essaye d´exécuter l´application Dimanche Câlin 3.0, il semblerait que certaines fonctionnalités aient des bogues, par exemple, la commande C:\Petite_pipe_du_samedi.exe ne s´active jamais.
J´envisage de revenir au programme que j´avais avant, Fiancée 7.0, mais le processus de désinstallation d´ Épouse 1.0 me semble fort complexe et je ne mesure pas encore bien les risques que cela peut comporter pour les autres applications comme Bébé 1.0, qui je l´avoue est très convivial.

Pouvez-vous m´aider ?

Un utilisateur démoralisé.

RÉPONSE

Cher Utilisateur :

Votre plainte est très fréquente parmi les utilisateurs, mais elle est due la plupart du temps à une erreur de conception de base : Beaucoup d´utilisateurs passent de n´importe quelle version de Fiancée X.0 à Épouse 1.0 avec l´idée fausse que Épouse 1.0 n´est qu´un programme d´utilitaires et de divertissement. Cependant, Épouse 1.0 est bien plus que ça : il s´agit d´un SYSTEME D´EXPLOITATION COMPLET, créé pour contrôler et gérer toutes vos applications.
Même problème avec Belle mère X.0. Ces programmes sont d´anciennes générations, desquels dérivent Épouse X.0 et entraînent souvent des problèmes de compatibilité. Avec un peu de chance, ils finissent par être victime d´un virus et disparaissent au bout de plusieurs années.
Évitez aussi l´utilisation excessive des touches ESCAPE ou SUPPRIMER, car vous devrez ensuite utiliser la commande : C:\faire_des_excuses.exe/fleurs/all pour que le programme re fonctionne normalement.
Épouse 1.0 est un programme assez intéressant, mais qui peut générer un coût élevé, s´il est mal utilisé. Je vous conseille d´installer un software additionnel pour améliorer la rentabilité d´Épouse 1.0. comme Fleurs 5.0, Bijoux 2.3, ou bien Séjour au Club Med 1.2.
Vous pouvez aussi vous servir de Ouimonamour 8.0 ou bien de Tuasraisonmachérie 14.7. Vous pouvez les télécharger sur Internet, leurs résultats sont assez satisfaisants.

ATTENTION : n´installez jamais Secrétairenminijupe 3.3 ou Petiteamie 1.1. Ces programmes ne fonctionnent pas dans l´univers d´Épouse 1.0 et pourraient causer des dommages irréversibles dans le système.

Pour la fonctionnalité, C:\Petite_pipe_du_samedi.exe ne s´activera qu´après l´exécution d´autres commandes comme C:\Collier_en_diamant.exe ou C:\souper_au_resto.exe

Bonne chance.

Le service d´assistance technique

willkiler
willkiler
Niveau 10
09 janvier 2007 à 23:25:58

Il faut patcher en 1.5 comme sa on est debarassé de epouse 1.0 :fou:

yoda_3000
yoda_3000
Niveau 10
10 janvier 2007 à 18:01:10

je pense que suprimer belle-mére X.0 avec un anti virus du genre .. accidentdelaroute. 3.0 ou encore utiliser le programe: coupdepelle/discret/banlancercorp/danslac.exe peut etre tres utile ^^

willkiler
willkiler
Niveau 10
10 janvier 2007 à 18:19:40

Tien je vais supprimer ce fichier :
"Del C:\WINDOWS\system32\Yoda.exe"

Voila ! Je me disais bien qu´il y avais un virus dans mon pc :)

simsimon
simsimon
Niveau 10
10 janvier 2007 à 20:46:33

Bravo bubulle c´est vraiment super ton truc :bravo:

Suhadi je te souhaite bonne chance mais un petit conseil, évite les gosses car c´est vraiment horrible, tu auras moins de problèmes avec un chien (je t´assure mon chien est bien plus calme que mon frère) :o))

yoda_3000
yoda_3000
Niveau 10
10 janvier 2007 à 20:46:48

pfffff je me sent vide en se moment ....

La vidéo du moment