CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Splinter Cell Conviction
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

normal???!!!

LeStanck
LeStanck
Niveau 10
01 novembre 2007 à 17:18:26

il n´y a pas longtemps, et je rigole pas, un sam fisher est passé sur mon écran principale et avait l´air de taper sur un clavier.
après il a dit "terminé, j´ai installer troyen"
en plus, en ce moment, un mec à piquer mon pseudo!!!
est-ce normal??

Mancubus
Mancubus
Niveau 10
01 novembre 2007 à 17:23:08

:rire: :rire2: :lol: :rire: :hum: :non: :nonnon:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 novembre 2007 à 17:32:42

FACK ou quoi ?? ? :question:

LeStanck
LeStanck
Niveau 10
01 novembre 2007 à 17:42:31

vous croyez sérieusement que j´aurai que ça à foutre de mettre des fakes???

Jeremy-7
Jeremy-7
Niveau 10
01 novembre 2007 à 17:49:22

:rire: mdr l´histoire de fou nempèche !! !

sa doit etre quelqu´un qui a piraté ton ordi!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 novembre 2007 à 17:49:47

non mais désolé là, mais met toi à notre place, tu crois que tu vas nous faire croire ça, ici en plus sur le forum Splinter Cell, qu´un Sam Fisher à piraté ton ordi et c´est pourquoi tu as perd ton pseudo ?? !! désolé mais là je te suis plus.. :non: :hum:

Mancubus
Mancubus
Niveau 10
01 novembre 2007 à 17:52:32

c´est un humour "particulier" en tout cas....

caloucalou
caloucalou
Niveau 10
01 novembre 2007 à 18:25:57

Sam Fisher pirate des ordis :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: . Mon vieux va sur le forum pour les ordis quelqu´un t´aidera...

Fisher215
Fisher215
Niveau 10
01 novembre 2007 à 20:02:37

Bah ecoute le Stanck estime toi heureux ton idole de jeu video a agit sur ton ordinateur c´est a present une relique :rire: :rire:

En tout cas c´est sur à present Sam est vraiment coupable: Rend toi Sam! C´est con tout de meme SAM était inocent mais il tombera pour du piratage.C´est un scenar pour conviction nan?? :rire:

Nan serieu le type qui a fait sa il a un drole sens de l´humour ou il se trouve parmis nous (un fan de splinter cell ça trahit)

LeStanck
LeStanck
Niveau 10
01 novembre 2007 à 20:19:00

merci de votre aide pour certain :(
à votre avis c´est pourquoi que je viens ici??? sur ce forum précisément???
tout simplement parce que j´ai joué à splinter cell double agent au live et que comme il m´ai arrivé ça, je me suis demandé si c´était normal, c´est à dire, est ce que, ça vous est arrivé à vous aussi... peut être que il y a des conséquences quand on joue à splinter cell en réseau j´en sais rien moi!!! si je viens ici c´est pour des renseignements, pour demander de l´AIDE, pas du foutage de gueule!!! je sais que c´est une histoire de malade mais je vous le répète, j´ai déjà subi ce genre de coup avec ma boite mail.
de toute façon je vais porter mon ordinateur demain à la première heure chez l´informaticien...

LeStanck
LeStanck
Niveau 10
01 novembre 2007 à 20:23:13

et puis si ç´avait été le gars de hitman, logiquement je serai venue sur le forum "hitman"... mais c´était pas un hitman car je ne joue pas à hitman...
et c´était un sam fisher car le seul jeu dont je joue en réseau est splinter cell double agent...
réfléchissez! où peut être que le mec qui m´a piraté (si c´est vraiment ça) a choisie sam fisher comme personnage parce que justement il pirate des ordinateurs, il aurai pas choisie superman par ex... mais sinon qu´est ce que j´en sais moi??!! je vois même pas pourquoi je vous explique tout ça vous me croyez pas... ce qui est normal mais SVP croyez moi quoi...

Fisher215
Fisher215
Niveau 10
01 novembre 2007 à 20:25:09

:snif: Mais oui tout est clair Sam prend possesion de notre machine en live.
Sam me decoit je le croyais vraiment innocent. Je ne verrais plus jamais sam de la meme maniere

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 novembre 2007 à 20:28:16

Je veux bien te croire Stanck, mais il faut avouer que c´est dur !!

Fisher215
Fisher215
Niveau 10
01 novembre 2007 à 20:49:58

Je serais curieu de jeter un oeil a l´historique de Stanck :-)))

LeStanck
LeStanck
Niveau 10
01 novembre 2007 à 21:34:15

que vous ayez du mal à me croire je comprend mais puisque c´est vrai... comprenez! de toute façon comme je vous l´ai dit je porte mon pc demain chez l´informaticien... je vous dis donc à bientôt...

Jeremy-7
Jeremy-7
Niveau 10
01 novembre 2007 à 23:24:30

:rire: c´est pas que tu a jouer a Double Agent que c´est forsément a cause de sa !! !

c´est ou un GROS mito que tu nous dit la ou soi c´est vrai et dans ce cas la rien de grave parce que aparamment t´arrive a aller sur le faux rhum

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 novembre 2007 à 00:43:11

==========TOPIC CLOS==========

La vidéo du moment