merci de votre aide pour certain 
à votre avis c´est pourquoi que je viens ici??? sur ce forum précisément???
tout simplement parce que j´ai joué à splinter cell double agent au live et que comme il m´ai arrivé ça, je me suis demandé si c´était normal, c´est à dire, est ce que, ça vous est arrivé à vous aussi... peut être que il y a des conséquences quand on joue à splinter cell en réseau j´en sais rien moi!!! si je viens ici c´est pour des renseignements, pour demander de l´AIDE, pas du foutage de gueule!!! je sais que c´est une histoire de malade mais je vous le répète, j´ai déjà subi ce genre de coup avec ma boite mail.
de toute façon je vais porter mon ordinateur demain à la première heure chez l´informaticien...