Ok je v faire pitié mais je me lance..
Only PC (Puriste PCiste Config Profil)
-Splinter Cell
-Splinter Cell Pandora Tomorrow
-Splinter Cell Chaos Théory
-Splinter Cell Double Agent
-Splinter Cell Conviction (non j'déconne mais pour bientôt
)
-Hitman
-Hitman 2 : Silent Assassin
-Hitman Contracts
-Hitman : Blood Money
-Hitman 5
-GTA III
-GTA Vice City
-GTA SAn Andreas
-GTA IV
-Max Payne
-Max Payne 2
-Max Payne 3 (je refais la mm blague
)
-Tomb Raider
-Tomb Raider Legend
-Tomb Raider Underworld
-Need For Speed Underground
-Need For Speed Underground 2
-Need For Speed Most Wanted
-Need For Speed Most Carbon
-Need For Speed Pro Street
-Need For Speed Undercover (Malheuresement)
-Need For Speed Shift (je récupère mon argent gaspillé sur le dernier volet ^^ )
-Crysis
-Crysis Warhead/War
-Crysis 2 (A venir)
-Call Of Duty
-Call Of Duty 2
-Call Of Duty Modern Warfight
-Medal Of Honor Debarquement Allié
-Medal Of Honor Debarquement Allié En Formation
-Medal Of Honor Debarquement Allié L'Offensive
-Medal of Honor : Batailles du Pacifique (Graphismes
)
-Vietcong
-Vietcong 2
-Prince Of Persia Les sables du temps (mon préféré
)
-Prince Of Persia L'Ame du Guerrier
-Prince Of Persia Les deux Royaumes
-Prince Of Persia 4 (le dernier quoi)
-Myst
-Riven
-Myst III Exile (le Must)
-Myst Révélation
-Myst V (le moins bien)
(Tous Fini et re-fini et re-re-fini...)
-Uru Ages Beyond Myst
Le meilleur jeux de Stratégie selon moi 
-Cossacks European Wars
-Cossacks Back to War
-Cossacks The Art of War
-Cossacks II Battle for Europe
-Cossacks II Napoleonic Wars
-Half-Life
-Half-Life : Opposing Force
-Half-Life 2
-Half-Life 2 : Episode Two
-Half-Life : Counter-Strike (J'ai débuté sur celui-ci
)
-Half-Life : Counter-Strike 1.2
-Half-Life : Counter-Strike 1.3
-Half-Life : Counter-Strike 1.4
-Half-Life : Counter-Strike 1.5
-Counter-Strike : Condition Zero
-Counter-Strike Source ( Et maintenant je suis sur celui-la, tant d'années passée
)
-Resident Evil 4
-Farcry 2
-Assassin's Creed
-Alone In The Dark (je déconseille
)
-Mirror's Edge (Je conseil ! Une Bombe d'oeuvre d'art)
-Le Seigneur des Anneaux Le retour du roi (Trés fidéle au film)
-Bioshock (Malgrés tous se qui se dis je n'est pas accroché)
Bon voila je c que je n'ai pas la liste que certain ont mais bon c'est pas pour autant que j'aime moins les jeux
Mon coup de Coeur
-N64 : The Legend of Zelda : Ocarina of Time
Pour tous les nostalgiques voila un forum que j'ai crée il y a quelques mois pour rendre hommage à se jeux ou simplement en parler. A visiter!
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1620-9810268-1-0-1-0-hommage-a-zelda.htm