CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Splinter Cell Conviction
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Votre collection de jeux vidéos

Bubulle_91
Bubulle_91
Niveau 10
30 mai 2008 à 22:03:46

Mon Dieu... :ouch:

:o))

AqME3
AqME3
Niveau 8
30 mai 2008 à 22:40:41

Sur pc bah dit donc :noel:

AqME3
AqME3
Niveau 8
30 mai 2008 à 22:47:21

Pourquoi ta les Harry Potter sur PC alors que tu les a sur GC ?

art_is_noeliste
art_is_noeliste
Niveau 8
30 mai 2008 à 23:34:22

aurer tu un amis commun al-1940 ? :noel:

Mancubus
Mancubus
Niveau 10
31 mai 2008 à 12:38:26

as-tu la même profession que Barbe noire, al- 1940 ?

Mancubus
Mancubus
Niveau 10
31 mai 2008 à 13:07:16

comme ça... :noel:

art_is_noeliste
art_is_noeliste
Niveau 8
31 mai 2008 à 14:22:05

mancubus a trés bien compris se que je voulais dire :noel:

yacine_newgen
yacine_newgen
Niveau 6
31 mai 2008 à 17:06:56

Moi pas...
Alors dit :-((

flopoup
flopoup
Niveau 2
02 juin 2008 à 16:13:04

- PlayStation -

Silent Hill
Dino Crisis
Dino Crisis 2
Resident Evil Director's Cut
Alien Trilogy
Die Hard Trilogy
Resident Evil 2
Resident Evil 3
Tomb Raider 2
MDK
Road Rash Jailbreak
Metal Gear Solid

- MegaDrive -

Streets of Rage
Batman
Sonic
Sonic 2
Road Rash II
Jurrasic Park (2 versions)
Alien 3

- PlayStation 2 -

Silent Hill 2
Silent Hill 3
Silent Hill 4
Silent Hill Origins
Max Payne
The Getaway
Devil May Cry
Devil May Cry 2
Metal Gear Solid 2
Metal Gear Solid 3 (Subsistence)
The Suffering
Forbidden Siren
Manhunt
Resident Evil Outbreak
Resident Evil Outbreak 2
Resident Evil 4 (juste pour l'autre scénario)

- Xbox -

Silent Hill 2 (version longue)
Splinter Cell
Splinter Cell Pandora Tomorrow
Splinter Cell Chaos Theory
The Suffering 2
Max Payne 2
Red Dead Revolver
Dead or Alive volleyball

- GameCube -

Resident Evil Rebirth
Resident Evil 2
Resident Evil 3
Resident Evil Code Veronica
Resident Evil 4
Produc Number 03
Splinter Cell Double Agent
Sonic Mega Collection (je suis nostalgique)
Metal Gear Solid (remake)

- Xbox 360 -

Dead Rising
Condemned Criminal Origins
Condemned 2 Bloodshot
Splinter Cell Double Agent (aussi sur GameCube parce que la machine a claqué 2 fois)
Bioshock
GTA IV

- PC -

Prince of Persia
Max Payne

- Dreamcast -

House of the Dead 2

J'en suis à 61 parce que les jeux s'usent très vite quand on y fait pas gaffe, c'est comme les consoles, ma PlayStation marche très mal, sans parler de la MegaDrive, que j'ai depuis plus de dix ans.
Voilà.

flopoup
flopoup
Niveau 2
02 juin 2008 à 16:17:07

- PlayStation -

Silent Hill
Dino Crisis
Dino Crisis 2
Resident Evil Director's Cut
Alien Trilogy
Die Hard Trilogy
Resident Evil 2
Resident Evil 3
Tomb Raider 2
MDK
Road Rash Jailbreak
Metal Gear Solid

- MegaDrive -

Streets of Rage
Batman
Sonic
Sonic 2
Road Rash II
Jurrasic Park (2 versions)
Alien 3

- PlayStation 2 -

Silent Hill 2
Silent Hill 3
Silent Hill 4
Silent Hill Origins
Max Payne
The Getaway
Devil May Cry
Devil May Cry 2
Metal Gear Solid 2
Metal Gear Solid 3 (Subsistence)
The Suffering
Forbidden Siren
Manhunt
Resident Evil Outbreak
Resident Evil Outbreak 2
Resident Evil 4 (juste pour l'autre scénario)

- Xbox -

Silent Hill 2 (version longue)
Splinter Cell
Splinter Cell Pandora Tomorrow
Splinter Cell Chaos Theory
The Suffering 2
Max Payne 2
Red Dead Revolver
Dead or Alive volleyball

- GameCube -

Resident Evil Rebirth
Resident Evil 2
Resident Evil 3
Resident Evil Code Veronica
Resident Evil 4
Produc Number 03
Splinter Cell Double Agent
Sonic Mega Collection (je suis nostalgique)
Metal Gear Solid (remake)

- Xbox 360 -

Dead Rising
Condemned Criminal Origins
Condemned 2 Bloodshot
Splinter Cell Double Agent (aussi sur GameCube parce que la machine a claqué 2 fois)
Bioshock
GTA IV

- PC -

Prince of Persia
Max Payne

- Dreamcast -

House of the Dead 2

J'en suis à 61 parce que les jeux s'usent très vite quand on y fait pas gaffe, c'est comme les consoles, ma PlayStation marche très mal, sans parler de la MegaDrive, que j'ai depuis plus de dix ans. Mais je suis plus sur la 360 qu'autre chose.

art_is_noeliste
art_is_noeliste
Niveau 8
02 juin 2008 à 16:34:59

Bug ? :(

lechavaliersans
lechavaliersans
Niveau 10
02 juin 2008 à 16:54:43

Ou pas ?

lechavaliersans
lechavaliersans
Niveau 10
02 juin 2008 à 19:22:16

Al pk tu utilise deux speudo différent ?

AqME3
AqME3
Niveau 8
02 juin 2008 à 21:28:43

OKAY :noel:

Moi je garde mon pseudo pour toujours :noel:

art_is_noeliste
art_is_noeliste
Niveau 8
02 juin 2008 à 21:53:18

jusqu'a ton prochain ban plutot :noel:

AqME3
AqME3
Niveau 8
02 juin 2008 à 22:39:11

T'inquiète j'ai encore AqME2 :noel:

lechavaliersans
lechavaliersans
Niveau 10
02 juin 2008 à 23:05:55

Oh le mien J'espère je vais le gardé il me tien a cœur :coeur:

art_is_noeliste
art_is_noeliste
Niveau 8
02 juin 2008 à 23:50:29

c'etait pas lechevaliersans avant ? :noel:

AqME3
AqME3
Niveau 8
03 juin 2008 à 09:01:16

t'es nul Yoda c'est le pseudo qu'il a en ce moment :noel:

art_is_noeliste
art_is_noeliste
Niveau 8
03 juin 2008 à 13:27:21

tu parle a qui 160689 ?

et non aqme3 regarde bien... il a un A a chavalier moi j'ai mis un E pour chEvalier :(

La vidéo du moment