CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Splinter Cell Conviction
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Votre collection de jeux vidéos

art_is_noeliste
art_is_noeliste
Niveau 8
27 mai 2008 à 18:59:53

la fléme de tout sortir :noel:

ha oui il maquera quelque jeux ps2.. mon frére ayant pris la console et quelque jeux pour son stage a alex

( je mettrai la photo des jeux manquant a sont retour fin juin pour éviter tout mauvaise insinuation :oui: )

sinon le reste j'ai tout :noel:

yoda-3000
yoda-3000
Niveau 10
27 mai 2008 à 19:42:23

bon j'ai pris quelle photo

le reste suivra plus tard :noel:

Xbox :
http://img208.imageshack.us/img208/2139/ecp00002jr0.jpg

PS3:

http://img182.imageshack.us/img182/6882/ecp00003to8.jpg

SEGA master systeme 2 :
http://img182.imageshack.us/img182/2075/ecp00004al6.jpg

PC: il en manque je sais.. les autre sont sur mon pc ( m'etant était offert par un ami trés généreux :noel: )

http://img182.imageshack.k.us/img182/41/ecp00005nj4.jpg

Mancubus
Mancubus
Niveau 10
27 mai 2008 à 20:04:35

aurait-on un ami commun yoda ? :noel: :o))

PS: j'adore la couette de ton lit :o))

yoda-3000
yoda-3000
Niveau 10
27 mai 2008 à 20:28:18

En faite c'est un clic-clac jeune homme :noel:

mais moi aussi j'adore ma couette :noel:

Bubulle_91
Bubulle_91
Niveau 10
27 mai 2008 à 21:15:59

Mais quelle couette magnifique! :bave:

:o))

Mancubus
Mancubus
Niveau 10
27 mai 2008 à 21:23:24

sa donnera presque envie de dormir chez toi ! :bave:

PS: j'ai bien dit presque :o))

yoda-3000
yoda-3000
Niveau 10
27 mai 2008 à 21:36:28

http://img381.imageshack.us/img381/1196/ecp00001iw4.jpg

la version intégrale ( 100% non censuré ) :cool:

Mancubus
Mancubus
Niveau 10
27 mai 2008 à 21:40:28

y'a même les coussins avec ! :bave: :coeur:

yoda-3000
yoda-3000
Niveau 10
27 mai 2008 à 21:41:54

et attend c'est que quand je m'achète quelque chose moi c'est jamais a moitié :noel:

Leon333
Leon333
Niveau 10
27 mai 2008 à 22:11:53

Sympa le petit coin canapé... :ok:
Il y a la télé plasma en face? Si c'est le cas c'est carrément le pied...
Canapé et TV Plasma: rien de mieux pour jouer aux jeux videos...

:ok:

art_is_noeliste
art_is_noeliste
Niveau 8
27 mai 2008 à 22:18:19

non j'ai une grosse cathodique

mais comme je vais travailler cette été :noel:
le petit LCD sera la avant la fin de l'année :ok:

AqME3
AqME3
Niveau 8
27 mai 2008 à 23:14:17

Attention il va travailler :noel:

art_is_noeliste
art_is_noeliste
Niveau 8
28 mai 2008 à 00:18:08

tueur a gage :noel:

Mancubus
Mancubus
Niveau 10
28 mai 2008 à 18:09:30

balance-nous des photos de toi maintenant (si sa se trouve,il est chauve et il a un code-barre tatoué derriere le crane).

art_is_noeliste
art_is_noeliste
Niveau 8
28 mai 2008 à 18:29:51

ne revez pas non plus !!

un dieu ne montre jamais sont vraix visage :noel:

Bubulle_91
Bubulle_91
Niveau 10
28 mai 2008 à 22:03:10

En tout cas sur les statues, ils ont des toutes petites b**** :o))

:dehors:

art_is_noeliste
art_is_noeliste
Niveau 8
28 mai 2008 à 22:21:58

je n'est pas dit que j'etait hitman :noel:

mais revi d'aprendre que tu mate les b*** des statue quand tu joue ( joui ? ) a un jeu :noel:

AqME3
AqME3
Niveau 8
29 mai 2008 à 16:10:36

Les status ?

art_is_noeliste
art_is_noeliste
Niveau 8
29 mai 2008 à 17:57:50

ou tu sais les truc en pierre représentent certaine chose :noel:

AqME3
AqME3
Niveau 8
30 mai 2008 à 07:46:41

Je sais mais quelles status vont parlés ?

La vidéo du moment