CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Splinter Cell Conviction
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Votre collection de jeux vidéos

yoda_2007
yoda_2007
Niveau 8
27 avril 2008 à 18:31:45

enfaite j'en n'ets un peu plus de 150... mais avoir beaucoup de jeu ne veux pas dire que je suis no-life.. par contre ta le droit de dire que je suis riche :noel:

c'est moi ou dans chacun de tes post tu trouve nos phrase merdique...

tu sais quand dans une sale de 100 personne on dit qu'il y a un fou c'est forcement qu'il l'est...

mais il faut se demander se qui se passe quans une seule personne trouver les 99 autre folle...

tu saisi ? :noel:

toi tes le deuxieme cas dans mon histoire :noel:

AqME2
AqME2
Niveau 10
27 avril 2008 à 18:40:33

Je collectionne pas , je revends !

Mancubus
Mancubus
Niveau 10
27 avril 2008 à 19:20:01

superkaka je crois que tu n'es pas très apprécié dans le coin,que dirais tu de t'en allais convenablement comme tant d'autre l'on fait avant toi? :hap:
(notamment mr muller....)

________________________
In the eyes of a ranger,The unsuspecting stranger...

yoda_2007
yoda_2007
Niveau 8
27 avril 2008 à 19:34:20

mr muller :rire: inoubliable celui la :noel:

AqME2
AqME2
Niveau 10
27 avril 2008 à 19:52:33

:lol: muller je m'en rappeler pas de celui-la !

yacine91
yacine91
Niveau 10
27 avril 2008 à 22:25:33

"tu sais quand dans une sale de 100 personne on dit qu'il y a un fou c'est forcement qu'il l'est..."
C'est faux!!
Dans ma classe l'année derniere, en EPS, un mec d'une autre classe est venu pissé dans notre vestiaire ( :noel: ), le prof a pas voulu nous croire et nous a mis des heures de colles collectives (même aux filles :( ). Alors, on s'est tous mis d'accord pour accuser un innocent, assez tubulent pour que le prof nous croit, et le pauvre il s'est pris 3h de colles le mercredi apres midi :noel:
Et puis vous avez bin dit que j'étais mechant :nah:
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.

:dehors:

Fisher215
Fisher215
Niveau 10
27 avril 2008 à 22:31:09

Yoda: enfaite j'en n'ets un peu plus de 150... mais avoir beaucoup de jeu ne veux pas dire que je suis no-life.. par contre ta le droit de dire que je suis riche

Ta raison Yoda on ne peut pas etre riche ET beau. Comme quoi que l'argent ne fais pas forcement le bonheur :noel:
(Tu notera que j'ai eu l'élégance ne ne pas parler de ta maman :ok: )

C'est qui Mr Muller? Racontez moi :rouge:

yacine91
yacine91
Niveau 10
27 avril 2008 à 22:41:23

Mr Muller c'est un mega flooder qui hantait avant le forum, il a été viré et est revenu sous la fomre de U.S ARMY ou un truc du genre.

Par contre moi je suis riche ET beau :noel:

Fisher215
Fisher215
Niveau 10
27 avril 2008 à 22:44:07

cool sa nous fait un point en commun :o))

yacine91
yacine91
Niveau 10
27 avril 2008 à 22:45:44

Mon ami!!! (tu seras le premier :noel: (fake))

Fisher215
Fisher215
Niveau 10
27 avril 2008 à 22:55:36

J'espere que c'est un fake parceque dans le genre ami tu risk d'etre decu avec moi... :o))

yacine91
yacine91
Niveau 10
27 avril 2008 à 23:06:41

Pourquoi, tu as l'habitude de degouter tes amis :noel: ?
Un conseil (ça marche mieux avec moi): done leur BEAUCOUP d'argent et de cadeaux :content:

yoda_2007
yoda_2007
Niveau 8
27 avril 2008 à 23:17:09

fisher j'en n'est mare tu me gonfle avec cette histoire de mére...

maintenant tu va regarder les trois dernier message de cette page

ici :d) https://www.jeuxvideo.com/forums/1-12434-13127-18-0-1-0-0.htm#message_38547

et maintenant tu vas aréter... :merci:

yacine91
yacine91
Niveau 10
27 avril 2008 à 23:20:37

Ohhhhh punaise le mec il est allé chercher 2 pages en arriere pour se discriminer :ouch:

Jeremy-7
Jeremy-7
Niveau 10
28 avril 2008 à 15:28:46

:rire: Fisher, sur msn avec yoda :o))

yoda_2007 Posté le 26 avril 2008 à 15:23:44 je n'est pas de mére.. merci de me le rapeller...

preuve que Yoda est un echec d'une organisation secrète, et suite a un si gros echec ( la création de Yoda ) il l'on mis en libèrté ! :o))

yoda_2007
yoda_2007
Niveau 8
28 avril 2008 à 17:55:37

Oui est puis un jour cette "echec" a déféqué... jéremy fut crée... :noel:

yacine91
yacine91
Niveau 10
28 avril 2008 à 18:04:33

:malade:
J'ai la chance d'être une creature e Dieu et non une creature de l'homme :content:

[superkaka]
[superkaka]
Niveau 10
29 avril 2008 à 06:55:44

c'est pas parce que tu a 150 jeux que t'es riches ...
et ca veut pas dire non plus que tes beau yoda :noel:

[superkaka]
[superkaka]
Niveau 10
29 avril 2008 à 06:56:57

mais tes surtout un no-life :noel:

et ton histoire veu rien dire dsl :ouch2:

AqME2
AqME2
Niveau 10
30 avril 2008 à 16:37:54

:lol:

La vidéo du moment