CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Splinter Cell Conviction
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Je vais avoir Pandorra Tomorrow !!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 octobre 2007 à 20:46:59

Salut, ça y est j´ai investi auprès d´un pote pour avoir Splinter Cell Pandorra Tomorrow, 15€, alors c´était pour vous demander si c´était une bonne chose d´avoir investit dans ce jeu,.....mais bien sur qu´es ce que je dis, c´est évidement une bonne chose vu que c´est un Splinter Cell.....en fait c´était pour savoir si je pouvais compter sur des personnes si j´avais des problèmes dans le jeu ?? ???
Allez a++++++ et merci :ok:

Mancubus
Mancubus
Niveau 10
22 octobre 2007 à 20:57:36

bien sur que c´est un bon achat! :ok:
sinon même si j´ai vendu les deux premiers splinter cell il y a peu,( :snif2: ) tu peut conter sur ma memoire d´acier pour te sortir d´un mauvais pas! :ok: (au pire tu peut conter sur celle de notre ami extraterrestre yoda! :malade: )

bon allez je vais regarder hellboy moi! :fete: :fete:

yoda_3000
yoda_3000
Niveau 10
22 octobre 2007 à 22:02:05

j´ai vu la version xbox a 6 ? dans un magasin prés de mon lycée..

yoda_3000
yoda_3000
Niveau 10
22 octobre 2007 à 22:03:00

6 ? euro pardon :o))

yoda_3000
yoda_3000
Niveau 10
22 octobre 2007 à 22:03:56

je vien de me rendre compte que ma ps3 ne peux pas faire le symbole euro avec un clavier XD

lechavaliersans
lechavaliersans
Niveau 10
22 octobre 2007 à 23:47:40

Bonsoirs les mecs je voulait te dire Spartan que c´est un investissement tout a fait honorable.
Du faite que mon tout premier SC au quel j´ai pu jouer était Pandora Tomorrow ce jeu magnifique qui ma fait découvrir la saga
Est méme que quand je l´ai fini j´ai eu la larme à l´œil et oui ça a était un moment difficile de devoir attendre Chaos Théory pour revoir Sam fisher mon héros.
Enfin bon tout ça pour te dire compte sur moi pour t´aider. :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 octobre 2007 à 17:15:34

Ok merci les gars, c´est sympa d´être solidaire comme ça :ok:

Leon333
Leon333
Niveau 10
23 octobre 2007 à 23:42:25

Compte aussi sur moi pour t´aider dans ce jeu, spartan...
C´est un jeu splendide; bien digne de la série!! :ok:

Jeremy-7
Jeremy-7
Niveau 10
24 octobre 2007 à 11:16:54

comme tout les autres !

Jeremy-7
Jeremy-7
Niveau 10
24 octobre 2007 à 13:53:14

le dernier SC que j´ai jouer c´etait pandora tomorrow !

j´ai bien aimer la fin !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 octobre 2007 à 17:41:00

oué merci les gars, à propos j´ai commencé à y jouer, je suis à la mission style Far Cry, en Indonésie avec les mines dans les broussailles, pas mal du tout, les cartes sont bien, j´ai du faire une petite réadaptation vu que le dernier SC avec lequel j´ai joué était DA :ok:
Sinon, il a l´air d´être bien, du moins j´ai compris des petits truc qui se passaient dans Chaos Theory et que je n´avais pas compris, tel que la complicité avec Shetland et l´histoire avec Zerkhesi :ok:

lord_roderick
lord_roderick
Niveau 10
24 octobre 2007 à 19:31:17

C´est un avis tout à fait personnel mais Pandora Tomorrow a un niveau de difficulté complétement pourri. Notamment le dernier niveau lorsqu´on est sur le "labyrinthe de passerelles de fer" (lol le nom ^^) : les gardes te voit une fois et ensuite t´as beau bouger silencieusement et dans le noir ils te suivent du viseur et te tirent dessus comme des acharnés. T´aurais du te prendre Chaos Theory ( tu sauvegarde quand tu veux, plus de ces maudits checkpoint "prise de tête", beaux graphismes et les missions sont beaucoup mieux (la banque :coeur: )

Maxcool56
Maxcool56
Niveau 9
24 octobre 2007 à 20:36:28

entre conviction et pandora ça choque au niveau graphisme !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 octobre 2007 à 20:51:29

Pour l´info, je l´ai déjà Chaos Théory :ok:

Mancubus
Mancubus
Niveau 10
24 octobre 2007 à 21:06:27

c´est vrai que les deux premiers été chaud a cause des checks point(j´éspére qu´on pourra sauvegarder commes on veut dansSCC)
mais tomorrow est très bon,faut pas déconner....

lechavaliersans
lechavaliersans
Niveau 10
24 octobre 2007 à 22:39:19

Moi perso le niveau que j´avais trop trop aimer c´est a Jérusalem ce niveau est magnifique avec une telle atmosphère mais ça n´est qu´un avi perso.

Jeremy-7
Jeremy-7
Niveau 10
24 octobre 2007 à 23:12:59

c´est vrai que celle de Jérusalem etait belle comme mission !

j´ai bien aimer au moment ou Lambert nous dit : ne bouger plus, ne réspirer plus, Nicolasé se trouve juste au dessus de vous !

( j´ai oublier comment Nicolasé s´ecrit )

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 octobre 2007 à 18:12:56

C´est vrai que Jérusalem est bien, mais ma préféré pour l´instant (je suis au début de 6eme en difficile) est celle du train, et la 5eme, dans les herbes et tout, style Far Cry, j´adore :coeur: :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 octobre 2007 à 18:58:16

Salut les gars, j´ai un petit problème dans le jeu alors je suis vous demandez de l´aide (c´est pas la fin du monde non plus :-d ). Donc voilà, je suis dans la mission 7 lorsque lon doit s´infiltrer dans la station de télé, mais lorsque je suis devant une allée avec 2 mitrailleuses autos, je lance une torche mais quand j´arrive àl´autre bout de l´allée, je me fais tout le temps repérer, alors ceci me fais 2 alertes, et évidemen quand je descned dans les égouts, un des corps à été repérer. Alors merci de votre aide :ok: :merci:

sam_33
sam_33
Niveau 10
27 octobre 2007 à 19:25:30

Alors si je me rapelle bien, moi je jeter une source de lumiere par terre, et le mitrailleuse tirée deçus pendant que je passer pour aller la desactiver, aprés pour le garde, essaye de trouver un coin d´ombre, il doit normalement y en avoir un (contre un mur par exemple).

Sinon c´est tellement loin tous sa que je peu pas plus t´aider mec :-(

La vidéo du moment