CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Splinter Cell Conviction
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

essentials

Fisher215
Fisher215
Niveau 10
08 octobre 2007 à 19:05:25

donc voila essentials je ne le trouve pas claire.
J´ai vu une video de essentials ou fisher parle a lambert.
Quelqu´un pourrait me faire un resumer de essentials?Lambert est til mort dedans?Est ce la suite de chaos theory??? ou de double agent???
Eclairez moi

Mancubus
Mancubus
Niveau 10
08 octobre 2007 à 19:09:37

aucune idée! :non:

lechavaliersans
lechavaliersans
Niveau 10
08 octobre 2007 à 19:58:04

Personnellement je n´y ai jamais jouer mais bizarrement il ne m´attire pas :non: .

Je trouve que la réalisation est un peu bidon :malade: .

Et je n´aime pas la Psp :nah: .

Mancubus
Mancubus
Niveau 10
08 octobre 2007 à 21:30:38

c´est clair que la psp c´est un peu bidon :):

Bubulle_91
Bubulle_91
Niveau 10
08 octobre 2007 à 21:41:12

Elle est géniale la PSP! :nah:

:o))

OLDSNAKE95
OLDSNAKE95
Niveau 12
08 octobre 2007 à 22:03:11

I´m back
je vai te faire un resumé et tu va comprendre pourkoi je di que Lambert et mort pendant la mission de la JBA
Le jeu commence 1 an aprés la mort de Sarah et Sam souhaite se rendre sur sa tombe pour les 1 ans de sa mort.Pendant qui si receuille on i voit Sarah se faire renverser et mourrir des suites de ses blesure.Ensuite Sam et areter pour activité terroriste contre les USA et il et embarqué.S´en suis un interogatoire muscler au cours duquel l´interogateur ressase la passer de Fisher.Ensuite Anna Grismdotir s´apercois que les raport de Fisher on eté modifier par exemple la mission de la mer caspiene sur la plateforme petroliere dans SC 1.La rapor induique que Fisher a faili se faire tuer l´ors de lariver des avions et des troupes de l´otan et qu´il a accuser Lambert dans etre responsable.Grimsdotir fouille ensuite dans les fichier pour ramener des preuve de la non culpabilité de Fisher et elle se fait suprendre par Williams qui l´empeche de continuer son actione et lui dit que Sam et responsable de la mort de Lambert et que l´ont a retrouver ses empreintes sur l´arme.Entre temps Sam se fait la malle et se refugie chez Grimsdotir et c´est a ce moment la que Sam avoue le meutre de Lambert et les circonstance qui on fait qu´il la tuer.ces Dufraine quil lui a demander et pour sauver sa couverture Lambert lui a ordoner de le tuer.Et a la derniere mission on infiltre le QG de la NSA et recupere des documents important et apelle Williams pour lui dire de ne pas le chercher que ces lui qui le trouvera et lui fera payer cher.Et je pense que CONVICTION commence a partir de la et c´est pour sa que je pense que Lambert et mort surtou que l´ont fait la mission ou l´ont tue Lambert et qu´il et impossible de ne pas le tuer sinon la mission et echouer

sam_33
sam_33
Niveau 10
09 octobre 2007 à 06:38:19

Pour moi, SCC commence tout simplement aprés que Sam soit sauté du bateau des gardes cotes dans SCDA.

lechavaliersans
lechavaliersans
Niveau 10
09 octobre 2007 à 08:44:05

Il y a de toute manière un peu de temps qui s´écoule entre SCDA et SCC a causses de c´est cheveux et de sa barbe a moins que ça soit des implant.

Fisher215
Fisher215
Niveau 10
09 octobre 2007 à 09:42:06

merci snake pour ta reponse :fier:
mais y´a pas de doute williams est mouillé ou alors il est con
si il est mouille sa explique pourquoi il ne veut plus qu´anna fouille les rapport (modifiés donc :( ) ya des doutes

Mais d´un coté il n´as peut etre pas tort dareter fisher pour le meurtre de lambert, sa explik pourqquoi il veut l´arreter.

Mais le truc louche c´est qu´il a modifier des raports et sa...
A mon avis dans Conviction Williams = :mort:

yoyo180
yoyo180
Niveau 7
09 octobre 2007 à 14:42:30

mardi 9 octobre 2007....

me voila tomber dans une secte de gay qui mangent des chips en chantant des musique de christof willem .
j´ai peur mais je le dit pas car si il me remarque il me deguiseront en ourson :snif:

le miaou snurf dj

OLDSNAKE95
OLDSNAKE95
Niveau 12
09 octobre 2007 à 16:08:29

Oui Williams et dans le coup c´est sur a 100% concernant le meutre de Lambert se n´en ai pas vraiment un puisque ces lui meme son superieur qu´il lui a ordoner de tirer dans la cadre de sa mission.Sam a tout simplement executer l´odres de son superieur(Lambert)et lui a ordoner de presser la detente et moi je ne considere pas sa comme un meutre.Mais il ya une conspiration au sein d´echelon 3 ces sur

Mancubus
Mancubus
Niveau 10
09 octobre 2007 à 18:06:56

^^pourtant on est pas obligé de tiré :)

Fisher215
Fisher215
Niveau 10
09 octobre 2007 à 18:32:38

MOi je suis un patriote et un bon Sam j´ai tiré sur Jamie :o))

Mais Sam n´était pas obligé de tiré sur Lambert mais c´est le scenario c´est grace a cela que conviction va sortir et mettre un peu d´air dans la serie

OLDSNAKE95
OLDSNAKE95
Niveau 12
09 octobre 2007 à 19:00:34

oui ces le scenario qui veu sa et en veritable agent on doit tirer sur lambert

sam_33
sam_33
Niveau 10
09 octobre 2007 à 19:18:46

Peut etre que au début de SCC ont est pas avec les cheveux long ?

Peut etre que ses cheveux pousse au fur et à mesure que l´ont avance dans l´aventure :question:

Mancubus
Mancubus
Niveau 10
09 octobre 2007 à 19:21:29

SCC conviction serait donc le premier RPC...(pousse de cheveux en temps réel)
je sais c´est nul... :hum:

OLDSNAKE95
OLDSNAKE95
Niveau 12
09 octobre 2007 à 19:31:18

nan je pense que l´ont a les cheveux long pendant tout le jeu et je pense egalement que Sam a volontairement adopter ce look pour paser inaperçu

La vidéo du moment