CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Splinter Cell Conviction
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Que penser vous du nouveaux look de Sam

OLDSNAKE95
OLDSNAKE95
Niveau 12
20 septembre 2007 à 01:17:23

cele de Cozumel sur la bateaux et pas mal non plus

yoda_3000
yoda_3000
Niveau 10
20 septembre 2007 à 13:26:19

moi je trouve qu´il a le look d´un sans abri :noel:

OLDSNAKE95
OLDSNAKE95
Niveau 12
22 septembre 2007 à 23:43:58

ces pour mieux passer inaperçu mais alors agent officiell ou agent en fuite???????????????

LeStanck
LeStanck
Niveau 10
23 septembre 2007 à 10:54:05

je pense tout simplement qu´au début, on sera en fuite mais qu´après, soit des terroristes soit des mecs d´échelon 3 nous retrouverons pour nous faire faire des missions d´inflitration comme d´habitude sinon il n´y aurai aucun interet...

OLDSNAKE95
OLDSNAKE95
Niveau 12
04 octobre 2007 à 20:14:43

moi je pense pluto que Sam et un fugitif tout au long du jeu et qu´il devra s´infiltrer sans suport dans des endroits tres securisé tel que la CIA ou bien sur la NSA pour prouver son innocence en recuperant des donner le concernant et des preuve de sa non culpabilité,preuve detenue par (je pense) le directeur adjoint Williams

jeremy7
jeremy7
Niveau 6
05 octobre 2007 à 11:51:02

oui mais j´ai peur hélas que sa soit la fin de la Série SC :snif2:

j´ai la meme idée que toi sauf que William est dans des afaires pas très catholiques lol !

comme il y aura le marché noire je ne ces poa pouruoi mais je pense que l´ont y vera William !

ce n´est que mon point de vue, je n´ai aucune source qui vienne du pote a mon père ^^

jeremy7
jeremy7
Niveau 6
05 octobre 2007 à 11:51:49
  • pas pourquoi
OLDSNAKE95
OLDSNAKE95
Niveau 12
05 octobre 2007 à 15:06:34

Je tiens a te rasurer Jeremy7,mais la saga Splinter Cell n´est pas pré de s´arreter,Mathieu Ferland le producteur de la saga a dit qui compter continuer la saga et qui le systeme de CONVICTION ne convenait pas au joueurs il reviendrai au concept de base pour le 6 et peu etre le 7.Donc il et fort possible que Sam nous reviene au moins une fois sur 360 voir PS3.Et puis faut pas oublier que la franchise Splinter Cell et une licence juteuse pour Ubisoft et je ne pense pas qu´il l´abandonerons comme sa.Alors ne t´inquietent pas les grand fan que nous sommes pourront encore faire mumuse avec Fisher

sam_33
sam_33
Niveau 10
05 octobre 2007 à 19:18:15

En tous cas, tout les SC qui sortiront, je les prendrais :o))

Fanatisme quand tu nous tient :o))

OLDSNAKE95
OLDSNAKE95
Niveau 12
05 octobre 2007 à 19:30:21

entierement d´accord avec toi

jeremy7
jeremy7
Niveau 6
05 octobre 2007 à 20:06:36

OLDSNAKE95 tu me rassure !! ! :-d

par contre j´imagine bien Sam dans Splinter Cell 7, il chope l´énnemi avec sa canne !

il se fera un peux vieux quand meme vous trouvé pas ?? ?

amoin que l´ont fera un retour en arrière nous ferons les missions qu´il a accompli avant le premier volet de SC

car je vous le rapel, dans le premier volet de la série, au début Sam etant en plonger avec sa fille Sarah, Lambert débarque et demande a Sam de réintégrer échelon 3 donc cela veut dire qu´il a deja etait dans Echelon 3 !! !

donc pourquoi pas faire un retour en arrière ?

donner vos idées :ok:

OLDSNAKE95
OLDSNAKE95
Niveau 12
05 octobre 2007 à 21:02:03

je suis d´accord avec toi au sujet de faire un retour en arriere.Chose un peu faite dan SC ESSENTIALS sur psp.Je me souvien d´une mission ou Sam etait en 1991 dans les forces speciale en tant que sergent chef.Par contre pour ce qui et de l´age de Sam quand on voit le bonhomme a la cinquantaine passer et on le voit bouger comme sa pa de quoi s´inquieter.Meme a 60 piges il aura pas de mal a faire ce quil fait ces une Splinter Cell quand meme Fisher

Mancubus
Mancubus
Niveau 10
06 octobre 2007 à 11:47:13

ouai ils ont un peu forcer sur l´age de sam!avec 10 ans de moins sa aurait été beaucoup mieux parce que là a 50 ans il commence a se faire vieux pour escalader des goutieères... :snif:

jeremy7
jeremy7
Niveau 6
06 octobre 2007 à 11:58:51

ta raison mancubus, c´est clair que avec 10ans en moin sa serait mieu mais hélas ...

mais bon en meme temp si les prochains volets de SC sont fait d´un retour en arrière il aura rajeunit nôtre bon vieux Sam !

Fisher215
Fisher215
Niveau 10
06 octobre 2007 à 17:54:16

Moi je pense que Sam travaillera pour LUI. Personne ne lui dira ce qu´il doit faire. Seulement lui, et il prouvera son innocence en infiltrant des lieux securisés(come vous l´avez dit NSA etc...)

Et pour ce qui est de l´age la cinquantaine moi je pense que ça le fait bien.Ca fait gars bien murs et responsable.Et quand on fait ce qu´il a fait ce n´est pas la cinquantaine qui va nous gener de monter au goutieres.

MAIS QU´UBISOFT NE NOUS METTENT PAS UN SAM DE 70 PIGES DASN 10 ANS
lol

OLDSNAKE95
OLDSNAKE95
Niveau 12
07 octobre 2007 à 00:35:00

moi perso meme a 70 piges jlaime quand meme ces comme solid snake. l´age na pas d´impact sur leur charisme mais uniquement sur leur physique il resteront des heros de legende

sam_33
sam_33
Niveau 10
07 octobre 2007 à 09:37:36

Non je pense que SCC va être la derniere aventure en tant que Sam Fischer, mais la license Splinter Cell n´a pas finis de nous surprendre.

OLDSNAKE95
OLDSNAKE95
Niveau 12
07 octobre 2007 à 13:12:06

Mathieu Ferland a dit qui reflechisai deja a SPLINER CELL 6.Il yen aura o moins un apres CONVICTION ces sur

Fisher215
Fisher215
Niveau 10
07 octobre 2007 à 17:23:41

Moi qui suis tolerant tu voit SAm escalader des goutieres avec son SC-20K avec ses cheveux gris et sa combi moulante (ou sa capuche on ne sait jamais lol)nan sa ne le fré plus mé on a encore dix ans de sam valable dnc y´a q´a profiter

OLDSNAKE95
OLDSNAKE95
Niveau 12
07 octobre 2007 à 18:34:20

on a bien un SOLID SNAKE mourrant avec des cheveux gris alors pourquoi pas un Fisher avec des cheveux gris aussi

La vidéo du moment