j'ai fait splinter cell 1 a sa sorti sur gamecube ( été 2003) et j'ai finis 2 fois double agent en 2009 sur 360
, j'avait le 3 sur ps2 mais c'est mon frere qui est jouer.
Vu que splinter cell conviction sors dans 1 mois, j'ai décidé y a 1 mois de me faire sur PC les opus que j'avait le louper ( le pandora et chaos theroy). J'ai finis pandora tomorow ( bien sadono le ché indonésien
) et je suis a la moitier sur 3 .
Ms avis sur les opus fait
le 1 : l'episode ultime niveau infiltration, un scenario inégalé, c'est vrai le jeu qui a révolutioner l'infiltration sur console avec MGS1. D'une realisation a couper le souffle a l'epoque ( la plateforme petroliere et les effets de lumieres
). le SC1 parfait qui m'as marqué.
le double agent : je les fait 3 ans apres sa sorti donc forcement techniquement il fou plus une claque a la concurence certe maiss a reste un épisode original surtout si on aime jack bauer
. Pas le meilleur SC mais il reste le plus original depuis la creation de la serie.
pandora : je viens de le finir y 4 jours, j'ai été deçu, j'ai relis des test d'epoque et franchement je me demande comment on peut dire qu'il soit meilleur que le 1. Le scenario m'as pas du tout accroché, le gameplay c/c du 1, des missions peut marquantes et jeu trop linéaire. en plus la version PC est super alliasé de malade, de la ps2 upscalé en 1280X1024 voila quoi alors que sc3 sur pc sorti 1 ans apres est super bien adapté au pc techniquement meme aujourd'hui il reste super beau a jouer.
sc3 : j'y joue sur pc en ce moment, pas encore finis mais je peux vous dire qu'il est 100 fois plus prenant que le 2, sur pc le portage est hyper bien foutu, avec les options graphique le jeu est deviens digne d'un jeu de cette generation
.