CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Splinter Cell Conviction
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

un jeux d'espion ???

darthmaul_kille
darthmaul_kille
Niveau 6
28 août 2007 à 22:24:48

je trouve que ce jeux devien de moins en moins espion, alors pour moi ce jeux devien de moins en moins bon
parce que je trouvais que la série de splinter cell étais populaires sourtout pour l´espions mais bon....

donnez votre oppinion :-)

warjuju
warjuju
Niveau 5
28 août 2007 à 22:37:29

Moi je trouve sa assez bien que l´infiltration change un peu de stile aux nivo de cacher son identité ,moi je suis fan de splinter cell quand j´ai vu la video de conviction sa ma choqué :malade: mais la je comence a mabitué a se stile et du coup je trouve bien :ok: enfin de toute façon sam sera toujour tro for pour sa :fete: !!

caloucalou
caloucalou
Niveau 10
29 août 2007 à 08:26:12

Je pense surtout qu´il y a assez de topic de blabla sans en créer un autre juste pour ca donc je propose qu´on laisse couler le topic...

sam_33
sam_33
Niveau 10
29 août 2007 à 08:50:22

Calou :d) Le forum n´est pas une dictature, chacun à le droit de créer son topic, en plus, celui ci n´est pas bien méchant comparer ceux de Sonic...

darthmaul :d) A mon avis, il y auras des mission espion vers la fin du jeu, en tous cas, je suis confiant :ok:

caloucalou
caloucalou
Niveau 10
29 août 2007 à 08:51:40

ok, je m´excuse...

yoda_3000
yoda_3000
Niveau 10
29 août 2007 à 11:31:03

:lol: owned calou :noel

ben tu sais l´infiltration sa veux pas forcement dire " rester 3 heure acrocher a une canalisation en position du cochon pendu pour asommer un garde hadicapé mental " :-d

lechavaliersans
lechavaliersans
Niveau 10
29 août 2007 à 12:02:11

D´un autre coter fallais si attendre :oui: parce SCDA était le jeux qui fessait basculler :ouch2: le nouveau style de jeux alors je ne suis pas trop surpri :non2: et plutot confian :oui: en nos devellopeurs ceuci dit c´est vraie le light/shadow va manquer un peu :snif2: .

massilia-02
massilia-02
Niveau 9
02 septembre 2007 à 19:01:51

se qui serait bien pour splinter cell conviction c´est que fisher meurs o court d´une mission et que lambert prend des ga du centre de formation et tout recommencer le jeux avec de news mission et pouvoir controler 2 personne et out

sa serait bien !

(je trouve ... )

shadow_DGSE
shadow_DGSE
Niveau 7
02 septembre 2007 à 19:17:48

bah...moi je trouve pas du tout si Sam doit mourrir un jour c´est lors de la fin d´une mission périlleuse qu´il aura au préalable accomplie avant biensur...

massilia-02
massilia-02
Niveau 9
02 septembre 2007 à 19:20:33

oué mais c´est chiant comment sam et fringuer j´espere que suivant les mission il sera abiller en espion car la sa le fais pas si il a des arme !

Mancubus
Mancubus
Niveau 10
02 septembre 2007 à 19:27:39

splinter cell restera splinter cell a savoire:
une série culte! :cool: :cool: :cool:

AqME2
AqME2
Niveau 10
02 septembre 2007 à 21:06:03

Pourquoi vous remontez les topics inutiles !

nOEL4
nOEL4
Niveau 1
02 septembre 2007 à 21:15:33

Salut :noel: :noel:

shadow_DGSE
shadow_DGSE
Niveau 7
02 septembre 2007 à 23:10:12

j´accepterais de voir Sam partir seulement s´il entraine un nouveau splinter cell pour prendre sa place et la on va pouvoir continuer la série sans prob...surtout avec les progres dans les jeux vidéo a venir...

Kairi3
Kairi3
Niveau 5
03 septembre 2007 à 03:00:09

je pense kil va déchirer même si ce n´est pas vraiment le jeu d´infiltration kil l´était avant, ça va nous manquer mais bon :snif:

miler_6
miler_6
Niveau 10
03 septembre 2007 à 12:47:40

doffice, y a vrmt intérêt à ce qu´il y ait les lunettes de vision nocturne hein et autre chose que tout le temps des niveaux ds la foule pcq après 3 niveaux on va trop s en lasser...

p1ko
p1ko
Niveau 10
03 septembre 2007 à 21:20:33

moi j´espere qu´a un moment donné, sam retrouvera sa tenue et ses lunettes car sinon c´est plus du splinter cell ...

sam_33
sam_33
Niveau 10
04 septembre 2007 à 07:08:20

Je ne pense pas que les développeurs vont supprimé les lunettes, c´est quand même LE gadget de tous splinter cell, c´est comme un Snake sans bandeau ou un Résident Evil sans mort vivants .....

zeruru
zeruru
Niveau 9
13 septembre 2007 à 19:33:10

sam_33> je sais pas si j´ai saisi mais tu dis que sam ora ses lunettes alors qu´il se promene dans la rue? les vidéos dise que non et sa srai un peu trop fort...

D´un coté ce jeu restera de l´infiltration mais une infiltration d´un autre style, moins porté sur le fait de se cacher...
Pour ce qui est de la tenu de sam, je pense qu´à un moment au moins on l´aura a nouveau car je pense quil se tirera d´affaire

sam_33
sam_33
Niveau 10
13 septembre 2007 à 19:45:44

Non, je dit juste que Sam les utiliseras dans le jeu à un moment ou à un autre...

Par exemple, dans SCDA, les mission QG se derouler sans lunette :-)))