et merevers
tu joue trop a Splinter Cell quand tu achete des lunette de vue avec les verres verts et des batons noirs
Pas compris.
moi oui mais juste le premier bout
Tu joues trop a Splinter Cell quand sa fait 10 fois que tu creuves et t´es toujours pas capable d´entrer chez toi sans te faire remarquer...
étrange
Tu joues trop à splinter cell quand tu essais de rentrer par la cheminer pour entrer chez toi
tu joue trop a splinter cell quand tu vas sortir des conneries sur le forum de SCC
ah je joue trop
tu joue trop a SC quand tu rentre en classe par la fenetre pour ne pas faire remarquer ton retar
tu joue trop à splinter cell quand tu escalades le muret du collège pour échapper aux pions.
tu joue trop a splinter cell quand tu sort des slogants genre
Elle est conneLa nouvelle pionne
jvois pas le rapport
Ouais
Tu joues trop à Splinter Cell quand tu te mets à marcher en postion "accroupie".
tu joue trop a splinter cell si tu te cache dans le vestiare des filles dans un casier et que tu este coincé a non sa C metal gear
Tu joues à Splinter Cell quand tu te caches dans l´armoire de ta chambre pour échapper à ta maman
Goldeneye j´ai vécu ce genre de chose mais je suis pas resté coincé dans le casier
tu joué trop a splinter cell quand tu poignard quelqu´un de dos dans le noire(là, tu y joue vraiment de trop!)
Aqme le pervers en puissance
Je suis pas perver si tu aurais vu ce que j´ai vu mon gars tu serais aux anges
je pense bien
Tu dois te dire "putain la chance qu´il a eu"