Grim : Comme au bon vieux temps... Tu as une arme ?
Sam : Ouais, mais une fusillade en pleine foule, ça m'tente pas des masses...
Fisher22
Niveau 20
03 mars 2011 à 22:32:20
Y'en a pas une marrante avec le garde dénommer Paco dans CT et la mission de la banque de Panama.
samfisher38
Niveau 5
21 mars 2011 à 20:36:19
dans SCCT a displace
sam: tu sais ke l'ont est au 30 eme étage
elle veut tout dire cette phrase
blanchon
Niveau 10
22 mars 2011 à 18:50:38
dans SCC (SPOIL!): Samson : chuis en kevlar,pov'con, t'entends? en KEVLAR! (sam lui tire 2 balles dans les jambes) Samson : Ah ! u m'a tiré dessus ! Sam : le kevlar, 'est plus s'que c'était...
Il y a aussi dans SCCT, dans les batteries, un gars qui dit qu'il adore les hamburgers et autres trucs américains...
blanchon
Niveau 10
25 mars 2011 à 14:23:41
désolé pour le double post mais je me suis souvenu de deux boulets dans SCCT. dans le penthouse :
"t'as bientôt fini avec l'ascenseur ?" "mets pas la charrue avant les beux !" "qu'est-ce-que c'est que cette histoire de charrue et d'beux ?" "écoutes, c'est du 120 Volt à 16 Ampére OK?!" "euuuuuuuh... et alors?" ""et alors?" t'imagine le genre de praline qu'on se prend quand on se goure dans les branchements?" "Non" "dans ce cas essaye..." "EUUUUH... non merci!" "bien pensé, Einstein! Bon maintenant dégage et laisse-moi finir!".
toujours dans CT, à Hokkaido : "Alors : tu trouve?" "ça dépend s'qu'on cherche, si c'est des insectes y'en a partout, quels saletés!" "J'TE PARLE DES MICROS ABRUTI!!" "Oh, j'ai un peu cherché mais j'ai pas trouvé..." " comment ça "un peu", t'a cherché où?" "Beeeeen, sur la table euuuuh... tout ça quoi." "t'a cherché des micros sur la TABLE !?" "Ben ouais !" "la vache ! Et t'en a pas trouvé?" "Euh... ben non!"
FinalSnowtaisy
Niveau 5
28 mars 2011 à 03:39:20
Moi c'est une phrase en particulier quand ont chope un mec dans Splinter cell conviction.
Kestrel : Ta *ueul Medor.
ou
(après avoir éclaté la tête d'un gars dans le mur)
Archer : Bon Courage pour retrouvé tes dents.
Malheureusement ils le dise trop rarement xD
[Hellstorm]
Niveau 9
30 mars 2011 à 22:40:07
J'aime les répliques simples aussi
fait basculer un ennemi par la fenêtre*
- < Dis "bonjour" au trottoir >
Ou - < Oups..>
malcolm79100
Niveau 10
03 avril 2011 à 14:01:47
Conviction Quand on éclate un mec contre le mur -"il faudrait penser à prendre rendez-vous chez le dentiste"
bagones
Niveau 3
22 mai 2011 à 18:33:00
dans SCC: Sam:le visage voici le mur,le mur voici le visage.
pegaze78
Niveau 9
22 mai 2011 à 22:53:05
Scc: avec le colonel au scanner rétinien.
archer : qu'est ce t'en dis chef, c'est la porte magique ? kestrel : c'est les archives..., y a rien de magique.
moi_la_raison
Niveau 3
04 septembre 2011 à 15:29:40
A Seoul Dans Chaos Theory, on chope un garde assez patriote qui a aucune envie de collaborer.
Sam: Lambert, il ne veut pas repondre je le tue ? Lambert: Negatif ... Negatif ! Sam (au garde): Bon et bien, ils veulent que je te tue
polinu
Niveau 7
05 septembre 2011 à 10:56:37
Scc: avec kestrel quand on prend un type en otage
"bon baiser d'amerique *onnard
blanchon
Niveau 10
05 septembre 2011 à 17:01:01
polinu en un c'est Archer, et en deux, c'est quand tu éclate la tête d'un mec dans un mur ...
sinon, dans SCC, à la fin du jeu SPOIL ! : -"Allez, Sam, tu veux pas dire un petit mot ? Tu veux quand même pas qu'Anna te souffle la réplique ?" -"..." -"Et pourquoi pas "Merde! Tom Reed m'a tué !""
bang*
fin de SPOIL !!
samfisherjv
Niveau 49
13 février 2014 à 18:03:03
warjuju Voir le profil de warjuju Posté le 5 septembre 2007 à 20:00:50 Avertir un administrateur oué moi aussi j´étais mort de rire quand il dit mouss et je sais pas si vous avez remarqué mais sam il aime bien parlé d´Elvis des fois
----------------------
Carson Moss: Qui t'es toi ?
Sam : Le fantôme d'Elvis
Pseudo supprimé03 mars 2014 à 10:33:56
Dans splinter cell conviction:
visage je te présente le mur le mur je te présent visage.